J'essaie d'intégrer une anim Flash dans WP en modifiant dans 'editeur' le code du modèle de la page d'accueil (code ci dessous). Cette anim a besoin de charger un fichier XML puis, des images.
WP trouve bien le swf. Mais il ne trouve pas les fichiers. Il envoie une fenetre alert pour me le dire (avec le nom du fichier introuvable).
Chose étrange :
Pour tester, j'ai mis dans le même répertoire que mon swf un petit fichier html qui ne contient que le code html d'intégration du swf (le même que ci-dessous)... je tape son adresse dans l'explorateur et là,......0h ! ....... ça marche.
C'est donc le fait de lancer ce code html dans wp qui empeche le swf de charger ses fichiers ? Cuuuurieux ...
y a-t-il quelque chose dans ma balise object qui ne colle pas avec WP ?? ... est-ce la variable (?lord=data/xmlLord.xml) ... pourtant, il reussit à la lire puisqu'il m'annonce que xmlLord.xml est introuvable ...
Là, je ne vois vraiment pas comment m'en tirer ...
Si quelqu'un a une idée ...
MERCI ....
<div id="content">
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0" width="600" height="150" id="test" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="allowFullScreen" value="true" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="../commonTools/SSlLink/randomSS.swf?lord=data/xmlLord.xml" /><param name="quality" value="best" /><param name="scale" value="noscale" /><param name="bgcolor" value="#ffffff" /> <embed src="../commonTools/SSlLink/randomSS.swf?lord=data/xmlLord.xml" wmode="transparent" quality="best" scale="noscale" bgcolor="#ffffff" width="600" height="150" name="test" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>
<?php if (have_posts()) : ?>
<div class="content-header"><?php include('includes/content-header.inc.php'); ?></div>
etc ...