Je me permets de poster sur votre forum dans l'espoir de trouver une solution à mon problème de "météo"!
Je suis en train de créer un site sous flash CS3 pour un membre de ma famille qui est hôtelier restaurateur dans les Pyrénées.
L'archi du site est pratiquement terminée mais ce dernier souhaiterait pouvoir disposer d'informations supplémentaires sur son site comme la météo en temps réel et pourquoi pas à l'enneigement à proximité....
Le côté "widget" lui plait fortement , ce dernier notamment (mais bon, les widgets météo pour vista ou igoogle iront tout aussi bien...)
J'aimerais donc savoir s'il existe une solution pour implémenter ces derniers à l'intérieur de mon .fla ou s'il existe une autre solution équivalente qui me permettrait d'afficher des infos météo actualisées dans une page spécifique de mon site flash....?
Je parle bien entendu de solutions autres que l'intégration via une balise <embed> dans la page html qui accueille mon fichier flash principal puisque je veux que les infos s'affichent à l'intérieur d'une page spécifique de mon site.

Dans l'espoir d'une solution "miracle" et en vous remerciant par avance.