Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Comment alléger des Swf importer ?

PAO Flash

2 réponses à ce sujet

#1 switsh

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 37 messages

Posté 07 November 2008 - 18:27 PM

Bonjour,

Je suis en train de réaliser un site avec des fichiers swf que j'importe.
Ces swf sont lourds, ce sont des présentations, des plaquettes, des pages de magazines. Le tout est en vectoriel.

Je souhaite pouvoir "traiter" ces fichiers dans mon animation, les agrandir les réduire, les déplacer etc...
Quand je fais ça, je baisse la qualité de mon fichier via le paramètre "_quality" puis je la remonte.
Mais ce n'est pas toujours très fluide voir pas souvent sad.gif

Je souhaiterais savoir si il y a d'autres chose que je peux faire pour "alléger" l'utilisation de ses swf ?
J'utilise Flash 8 est ce que dans les versions de CS3 ou CS4 il y a de nouveaux paramètres ?

J'espère avoir posté dans la bonne partie smile.gif

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Switsh

#2 switsh

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 37 messages

Posté 10 November 2008 - 10:24 AM

Mes fichiers swf sont toujours aussi lourd sad.gif

Je suis en train de regarder pour convertir ces fichiers swf en bitmap est-ce que ça peut m'aider a alléger les animations ?

#3 matt-murdock

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6852 messages

Posté 10 November 2008 - 13:52 PM

hello,

selon la complexité des vectoriel, le processeur vas prendre plus de temp a recalculer le tout que d avoir des bitmaps( qui eut sont dans le cahce du proc)
dans les jeuxf ait avec flash, on conseil justement d utiliser du bitmap car moins intensif en temp de calcul...

a toi de tester si la qualiter te convient..
d un autre coté, il y a des contraintes de dimension maximal que flash est capable de traiter correctement (2500px X 2500 pix )

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)