Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

[IDE] Lequel pour bosser en équipe ? versionning ect...

CODE Actionscript

3 réponses à ce sujet

#1 Xarald

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2179 messages

Posté 31 October 2008 - 11:11 AM

Salut tout le monde smile.gif

Suite a un sujet déja créer : http://flash.mediabox.fr/index.php?showtopic=85038 j'ai quelques question, sur les méthode que vous adopté pour bossé en équipe.

Aprés avoir vu certain collègue bosser sur visual studio, on peut l'interfacer avec visual source safe, ce qui permet d'avoir un versionning selon les mise a jour et pouvoir revenir en arrière.
Il permet également de locker les classes qui sont utilisé par les autre personne sur un projet commun partagé en réseaux.

Je souhaitais donc savoir si il existais quelques choses de similaire, interfacable avec flashdevelop de préférences, mais si pas le choix, je passerais sur autre choses smile.gif

#2 MrPatate

Ceinture Bleue

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 84 messages

Posté 31 October 2008 - 12:10 PM

Subversion icon_wink.gif

c'est libre, gratuit, y'a plein de clients pour touts les OS, et tu peux bosser avec l'IDE que tu veux (pas sur que FlashDevelop fasse client SVN, mais sinon sur Windows tu as TortoiseSVN qui s'intègre directement à l'explorateur Windows, donc tu code dans FlashDevelop et tu synchronise à partir de l'explorateur)

visual source safe doit pouvoir s'utiliser sans visual studio sinon non ?

#3 ofilaine

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 44 messages

Posté 31 October 2008 - 14:19 PM

Oui perso j'utilise visual source safe pour des projets VB comme pour des projets flash. Bon c'est un peu moins pratique pour le flash car tu ne peux pas faire de check out ou de check in depuis l'environnement de developpement flash mais bon ça marche bien quand même.

#4 Xarald

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2179 messages

Posté 31 October 2008 - 15:48 PM

Ok merci a vous 2 smile.gif je vais regarder un ptit peu, et puis je reviendrais quand j'aurais du nouveau pour donner la solution, pour ceux que ca interesse.

Et sinon pour bosser a plusieur en équipe ? une idée ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP