Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

video sur html

CODE Actionscript

8 réponses à ce sujet

#1 devilable

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 28 October 2008 - 18:32 PM

Bonjour a tous,

Sur mon site, en cliquant sur des boutons, on peut ouvrir de nouvelles pages html avec une vidéo dessus.
Je fais un "get url" dans flash sur mes boutons. Je crée une page html dans dreamweaver et je dépose mon .swf ou .mov. Quand je fais une prévisualisation dans firefox pas de probléme la vidéo se joue. Mais quand mon site est en ligne, la page html s'ouvre, on peut voir sur le fond noir un rectangle blanc qui correspond bien à la vidéo, mais c'est tout, pas de vidéo.

Tout ceci marchait très bien avant que je passe sur CS3 !! étrange !!

MERCI POUR VOS CONSEILS. gourou.gif gourou.gif gourou.gif

#2 matt-murdock

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6852 messages

Posté 28 October 2008 - 22:19 PM

madame soleil est a la retraite.. desole...

(tient j ai deja fait cette remarque ce soir... icon_neutral.gif )

...

#3 devilable

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 29 October 2008 - 07:25 AM

Et c'est une remarque super pratique, merci beaucoup ça a carrément résolu mon probléme, tu n'as que ça à faire.....SUPER !!!!!!! une hola pour matt !!!! youhouuuuuuuuuuu................... icon_neutral.gif

#4 Tekkila

• Honoris
  • 7355 messages

Posté 29 October 2008 - 08:44 AM

Citation
Et c'est une remarque super pratique, merci beaucoup ça a carrément résolu mon probléme, tu n'as que ça à faire.....SUPER !!!!!!! une hola pour matt !!!! youhouuuuuuuuuuu................... icon_neutral.gif

icon_eek.gif On se calme un peu. C'est pas en parlant comme ça à un modérateur que tu vas te faire bien voir.

Ce que Matt Murdock voulait dire (sous des dehors ironiques), c'est qu'avec le peu d'infos que tu nous donnes, on ne peut pas deviner ce qui se passe.

Il faudrait au moins que tu nous montre un bout de code, que tu nous donnes un lien vers ta page qui ne fonctionne pas, que tu nous donnes plus d'infos sur l'encodage utilisé, etc...

On est pas magiciens ... icon_rolleyes.gif

A+

Joni

#5 devilable

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 29 October 2008 - 10:59 AM

Désolé mais j'ai passé vraiment beaucoup de temps dessus, je poste sur ce forom en espérant trouver une solution et vu la réponse cela m'a légérement aggacé. Désolé matt !!!!!

Comme je le disait avant j'ai juste créé un bouton avec un "on release....geturl" (je vous donnerait le code plus tard.

Ce bouton lance une page html dans laquelle j'ai juste déposé mon swf dans un claque. Tou marchait trés bien avant. Malheureusement pas aprés dreamweaver CS3.

Je poste le code en rentrant. Je ne cherche pas une soution miracle mais bon si ca vous est déjà arrivé ??!!!!

Merci

#6 Tekkila

• Honoris
  • 7355 messages

Posté 29 October 2008 - 11:33 AM

Pistes possibles (qui me viennent comme ça à l'esprit):

-Version du Flash Player à vérifier.
-Problème de Script ACRunActiveMachinChose (je ne sais plus comment il s'appelle). Utilises plutôt SWFObject pour intégrer ton SWF à ta page WEB.

A voir après avec le code.

A+

Joni

#7 matt-murdock

• Honoris
  • 6852 messages

Posté 29 October 2008 - 11:40 AM

donne une URL svp....

a+

au passage: je veut bien t aider ( c est pour cela que j ai repondu a ton premier post.. si je ne voulais pas t aider, je t aurait completement ignoré...) et comme le dit joni: on est pas des magiciens ;o)

a+

#8 devilable

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 29 October 2008 - 12:06 PM

adresse du site : http://declikgraphik.free.fr rubrique : multimédia

#9 matt-murdock

• Honoris
  • 6852 messages

Posté 29 October 2008 - 13:18 PM

http://declikgraphik.free.fr/mediaanimation/kata06.swf --> file not found ...tu est sur que tu uploader tes swfdans le bon dossier?

a+

au passage: un pop qui ouvre un poup qui ouvre un popup.... argh.... icon_confused.gif

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)