Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Besoin d'Aide : Publication d'une anim en .exe ne se fait pas.

PAO Flash

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1 oli_wan_le_padawan

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 27 October 2008 - 16:53 PM

Salut à tous les flasheurs !
Alors J'espère être au bon endroit pour poster une demande d'aide, j'ai fouillé le web depuis 2 jours mais je ne trouve rien qui corresponde à mon problème..

Donc j'explique : Sous Flash CS3 en ActionScript 2 j'ai fait une animation destinée à être un cd rom. c'est donc une assez grosse interface avec plusieurs séquences, au sein desquelles il y a des fois des videos FLV, des fois des galleries photos à chargement par XML,... bref il y a pas mal de choses dedans.
J'ai donc mon fichier tout fini tout propre, hors quand je lui demande de Publier ... et bien rien ! Il me met bien une barre de progression de quelques secondes alors qu'il lui faudrait un peu de temps pour publier tout ça, et puis dans mon dossier où il devrait y avoir le SWF et le EXE il n'y a rien que le FLA.
(j'ai essayé "exporter > exporter l'animation" pour avoir au moins le SWF mais ca non plus ca ne me donne rien)

Voilà donc si quelqun a déjà été confronté à ce problème, ou si quelqun a déjà vu un poste relatant ce problème, merci beaucoup de me le dire !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)