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Charger de muliple swf

CODE Actionscript

9 réponses à ce sujet

#1 lucile.fisher

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Posté 06 October 2008 - 18:32 PM

Bonsoir,
Cherchant une classe permettant la gestion de multiple swf, j'ai trouvé cette classe à cette adresse :
http://code.google.com/p/actionscripteruti.../AssetLoader.as

Mon souci c'est que j'arrive pas à l'utiliser pour charger différents swf mais je ne vois pas comment les afficher dans des containers.
Si quelqu'un a une astuce...
Merci

#2 paodao

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Posté 06 October 2008 - 18:40 PM

salut
je connais pas cette classes mais a priori il faut passer en parametres de la fonction load les liens vers tes swf
un truc du genre
load("anim1.swf", "anim2.swf")

a+

#3 lucile.fisher

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Posté 06 October 2008 - 19:00 PM

Merci paodao, c'est ce que je fais mais le problème est comment les afficher dans des containers différents.

#4 paodao

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Posté 06 October 2008 - 19:14 PM

salut
a priori les objets loader sont stocker dans loaderArray
donc tu dois pouvoir les recuperer quand le chargement et fini et faire ce que tu veux
sinon tu peux directement passer des objets loder a la fonction load
a+

#5 lucile.fisher

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Posté 06 October 2008 - 20:23 PM

Citation
a priori les objets loader sont stocker dans loaderArray
donc tu dois pouvoir les recuperer quand le chargement et fini et faire ce que tu veux

Oui effectivement je comprend le principe : placer des swf dans un array puis de les loaders chacun leur tour.
mais j'arrive à les récupérer pour afficher sur la scène. Tu peux pas m'en dire plus ?


#6 lucile.fisher

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Posté 07 October 2008 - 07:01 AM

J'ai essayé de passer des objets loder a la fonction load mais j'ai un problème ; j'ai un message genre : impossible de transformer cet objet en displayObject.


#7 lucile.fisher

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Posté 07 October 2008 - 17:55 PM

Re,
je n'ai pas réussi et je cale ...
bon j'ai essayé un truc du genre :

Action Script

var container : AssetLoader = new AssetLoader();
container.addEventListener(Event.COMPLETE,monaction);
container.load("monswf");
addChild(container);

mais j'ai une erreur : containte implicite d'une valeur de type AssetLoader vers un type flash.display:DisplayObject.

Modifié par ActionFlash, 07 October 2008 - 17:56 PM.


#8 paodao

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Posté 07 October 2008 - 18:14 PM

salut

a mon avis il faut que tu attende que tous les fichiers soit chargé
donc tu place le code dans la fonction "monaction"
et dedans tu accede au objet loader avec loaderArray[0] pour le premier swf

a+


#9 lucile.fisher

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Posté 07 October 2008 - 20:34 PM

Ok après quelques efforts j'affiche mon swf !!
J'ai passé ma variable dans le constructeur pour quelle soit accessible dans mafonction et j'ai récupérer avec mavariable.loaderArray[0].
Merci paodao pour ton aide.

J'en profite pour avoir un avis. Ne serait-il pas justiciable d'utiliser un singleton dans cette classe AssetLoader ?






#10 pautus

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Posté 13 October 2008 - 07:08 AM

Personnellement, j'utilise le QueueLoader de LowRa pour charger plusieurs fichiers. J'trouve ça bien pratique entre autre pour définir dans quel container afficher le swf chargé.



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