Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

je n'arrive pas a jouer au jeux flash

DETENTE

3 réponses à ce sujet

#1 emmanuelleguillot

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 24 September 2008 - 13:24 PM

bonjour,

je suis debutante dans la manipulation de pc, vant je puvez jouer a plusieur quizz miltijouer ou d'autres jeux mais maintenant je ne pux plus.
quelque jeuxme disent que je 'ai as flash adobe alors que je l'ai telchargé
que faire?
aidez moi s'il vou plait icon_redface.gif icon_cry.gif

#2 Monsieur Spi

• Community Manager
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7012 messages

Posté 24 September 2008 - 13:58 PM

Bonjour et bienvenue sur Mediabox,

Je ne vois pas le rapport entre les tutoriels et ta demande icon_wink.gif je déplace donc le message dans une salle plus appropriée.

Sinon pour ton problème il vient sans doute d'une mise à jour du player Flash pour ton navigateur, il suffit simplement de mettre à jour ton player lorsqu'il te le demande et de suivre les instructions lors de l'installation de la mise à jour.

Si tu constate un problème après la mise à jour va vérifier sur le site de Adobe que tu as bien la dernière version du player Flash (celui pour les navigateurs qui est un plugin et non celui livré avec le logiciel Flash qui est un player standalone).

Bon courage

#3 emmanuelleguillot

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 25 September 2008 - 20:30 PM

Citation (Monsieur_Spi @ Sep 24 2008, 12:58 PM) Voir le message
Bonjour et bienvenue sur Mediabox,

Je ne vois pas le rapport entre les tutoriels et ta demande icon_wink.gif je déplace donc le message dans une salle plus appropriée.

Sinon pour ton problème il vient sans doute d'une mise à jour du player Flash pour ton navigateur, il suffit simplement de mettre à jour ton player lorsqu'il te le demande et de suivre les instructions lors de l'installation de la mise à jour.

Si tu constate un problème après la mise à jour va vérifier sur le site de Adobe que tu as bien la dernière version du player Flash (celui pour les navigateurs qui est un plugin et non celui livré avec le logiciel Flash qui est un player standalone).

Bon courage

comment le mettre a jour si on e le demande pas?

#4 tibibi0508

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1704 messages

Posté 25 September 2008 - 20:34 PM

Bonsoir,

Voici ou mettre à jour ton plugin flash: Lien

++icon_wink.gif

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)