Je suis en train de creuser un peu sur la classe Loader pour faire mes propres classes de préchargement.
J'ai le problème suivant (et d'après google, je ne suis pas le seul, mais je ne trouve pas de solution viable):
Lorsque je met en place mon systeme de chargement avec Loader et listeners sur les différentes étapes, tout fonctionne correctement en ligne et lors du test de l'animation dans l'IDE Flash CS3.
Mais, lorsque je fais commande+enter pour tester l'animation dans l'IDE Flash CS3 et que l'animation est déjà en train d'être testée, il la relance en mode "Simuler le téléchargement", ce qui est normal.
C'est là qu'apparait le problème: le panneau de sortie s'ouvre avec le message suivant:
Action Script
Error #2044: IOErrorEvent non pris en charge : text=Error #2036: Le chargement n'a pas été achevé.En fait, cette erreur s'affiche toutes les fois ou je relancerai le test de l'animation alors qu'elle est déjà lancée. Seule le premier essai ne pose pas de problème.
Etant donné que tout fonctionne en ligne et en local dans le flash player. J'en déduit qu'il s'agit d'un bug. Qu'en pensez vous?
Avez vous déjà rencontré ce problème?
Merci pour votre aide!
A+
bone