Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Galerie Photo Avec Défilement Et Survol

PAO Flash

4 réponses à ce sujet

#1 Pyxmalion

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 06 February 2008 - 11:17 AM

Bonjour,
Je suis nul et surtout débutant en action script ! Je voudrais créer un galerie photo avec quelques exigences : un petit bandeau de vignettes en bas qui peut bouger de droite à gauche au passage de la souris et surtout l'image en plus grand au-dessus au survol de la vignette ! icon_rolleyes.gif
J'ai acheté le livre de David Tardiveau "150 scripts pour Flash CS3", dans lequel il y a dans la partie 2, page 260, la "réalisation d'un diaporama dynamique avec un fichier xml" qui se raproche de ce que je voudrais faire ! L'ennui c'est que si je reprends tout le tutoriel, je suis incapable de la personaliser avec les onMouseover, survol des vignettes et déplacements de celles-ci !
Merci de m'aider, du moins, de me mettre sur la bonne voie !

#2 sia_sia_powa

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages

Posté 06 February 2008 - 13:47 PM

salut ,

poste nous le code et on pourra peux être te donner des renseignement si non ici tu trouvera des information sur ce que tu cherche a faire

#3 Pyxmalion

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 11 February 2008 - 19:07 PM

Merci beaucoup ! Aide précieuse !

Est-ce qu'il existe une possibilité viable de faire apparaitre l'image en plus grande après avoir survolé sa vignette en-dessous, placée dans une bande sans qu'il y ait un temps trop long de chargement ?!

#4 myauxc

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 09 March 2008 - 16:43 PM

Citation (Pyxmalion @ Feb 11 2008, 06:07 PM) Voir le message
Merci beaucoup ! Aide précieuse !

Est-ce qu'il existe une possibilité viable de faire apparaitre l'image en plus grande après avoir survolé sa vignette en-dessous, placée dans une bande sans qu'il y ait un temps trop long de chargement ?!

Hello à tous,

Je suis à la recherche aussi d'un principe de diaporama pour des photos.
As tu trouvé une solution pour l'agrandissement de la photo selectionnés ?

Merci

#5 alietbadra

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 28 March 2008 - 16:13 PM

salutos les gajos

je suis foutu, j'ai essayé de faire un satané script sous flash de defilement photo avec agrandissement lorsque l'on click dessus mais .....;
rien n'y fait j'arrive pas i need some help(huge help)

si vous aviez la bonté de me dire si vous avez réussi

a tchaos

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)