Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

loadmovie

CODE Actionscript

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1 rixen

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 09 October 2007 - 19:25 PM

Bonsoir a vous,

bon voici mon problème je n'est malheureusement pas trouver de solution sur internet icon_sad.gif.

Donc enfet j'ai un site flash et je voudrai intégrer une anime (qui est un formulaire) pour envoyer des mails (que j'ai donc créer dans une autre animation).

Alors j'ai fait un [code]loadMovie("mail.swf", _parent.truc1.truc2.mail);[code] donc dans le clip "mail" qui est l'endroit ou je veux placer mon animation mais le problème c'est que quand je lance mon site (principal) le loadmovie charge bien a l'endroit ou je veux mais il charge seulement le kit graphique de l'animation en gardant les propriétés comme (bouton pour "envoyer") ou ( texte de saisie ) mais je ne peux pas écrire dedans et le texte "envoyer" a disparue pour faire bref y'a le skin (apar le texte) mais y'a plus rien qui fonctionne icon_cry.gif.

Pourtant quand je lance mon formulaire tout seul il fonctionne très bien... le problème vient donc du loadmovie. Peut-être ai-je utilisé la mauvaise façon de charger une animation??

Enfin voila j'imagine que mon charabia ne va pas être facile à déchiffrer et je vous remercie d'avance de toute aide apportée de votre part icon_wink.gif gourou.gif

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)