Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Porte qui s'ouvre

PAO Flash

10 réponses à ce sujet

#1 Kladin

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 25 January 2007 - 01:08 AM

Bonjour à tous, je me presente, Kladin, un nouvel utilisateur de Flash 8.0

J'ai étudier un peut flash quand j'etais encore en cours, mais pour le boulot la (je suis graphiste) on me demande de faire une animation qui montre une plaquette qu'on ouvre comme une porte à deux batant. J'ai réussit à faire une animation en faisant du image par image. Mais c'est long dure et pas fluide. Je me demandais s'il n'y avait pas de technique plus rapide, genre on fait l'image de début, une ou deux images intermédiaires puis une finale et comme une interpolation de mouvement (sauf que la c'est pour une rotation) flash calcule les étapes intemédiaires et construit l'animation fluide ?

Je sais pas trop si j'arrive à bien me faire comprendre je vous aurais bien montré ce à quoi je suis arrivé, mais l'anim est resté sur l'ordi du boulot et pour le moment on a qq soucis de net ^_^

Donc voila si quelqu'un a une piste des infos, un tuto. J'ai pas peur de retrousser les manches, mais bon, là j'ai la mauvaise impression d'être arrivé à la limite de mes capacités sur flash, j'aime pas cette sensation icon_razz.gif

PS: j'ai oublie de dire que j'y connais rien en script

Merci d'avance.

Kladin

Modifié par Kladin, 25 January 2007 - 01:13 AM.

#2 Tekkila

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7355 messages

Posté 25 January 2007 - 03:21 AM

salut Kladin et bienvenue sur le forum,

il faudrait que tu developpes un peu le mouvement que tu cherches, car je suis pas sur de comprendre.
quand tu dis porte à deux battant, c'est style portes de saloon (c'est là où les cowboys viennent boire un coup et où le gentil gagne toujours icon_wink.gif )? la perspective doit etre comment?