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En réponse à DropShadowFilter pour Android


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Résumé du sujet

pol2095

Posté 16 April 2017 - 23:17 PM

regarde du côté de starling.filters.DropShadowFilter, tu verras que ça ne rame pas (Stage3D utilise l'accélération matérielle du GPU).

archiroc

Posté 14 April 2017 - 17:34 PM

Réponse,
Désolé : j'ai mal cherché, c'est juste incompatible...

http://stackoverflow...gpu-render-mode

A bientôt les gens !

En mode CPU ça marche. Mais c'est si lent.... Injouable !
( prévoir Animate pour du flat design en pixel-art :roll: )

archiroc

Posté 14 April 2017 - 15:51 PM

Yo M. SPI,
Oui mode GPU.

Yo Polo,
Le code bah....


Ombre.distance = 10;
Ombre.angle = 25;
Ombre.alpha = 0.7;
//Ombre.blurX = 10;
//Ombre.blurY = 10;
mechantMonstre.filters = [Ombre];
 

Mais encore une fois :
En mode "Test" sur Animate pas de problème.
Sur mon galaxy note 4 après avoir installé l'APK,
L'appli r...

pol2095

Posté 14 April 2017 - 14:24 PM

Peux-tu nous donner un bout de code pour tester ?

Monsieur Spi

Posté 14 April 2017 - 10:15 AM

Vérifies si le RenderMode est bien sur GPU au cas ou.

archiroc

Posté 13 April 2017 - 20:35 PM

Coucou les gens.

Depuis que je suis sur la bonne voie,
Pas encore à la sheet sprite mais pas loin,
Dans l'idée d'optimiser ( Dans mon cas je n'en ai pas vraiment besoin mais bon ),
J'ai fait le test d'un PNG "ombré" et celui d'un movieClip auquel j'assure l'ombre avec un code.
-> DropShadowFilter

Or sur Android,
l'ombre n'apparait pas. Sur mon PC oui elle est là mais après la publication en apk et installation plus rien...

Vous auriez une joli raison à m'offrir ?

Belle soirée les gens !

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