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En réponse à [Tuto - Metroïd]Platformer Javascript


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Résumé du sujet

Monsieur Spi

Posté 07 January 2017 - 18:13 PM

Je pense m'attaquer à la version du moteur pour les JDR dans le mois qui viens, si certains ont besoin d'info n'hésitez pas.

archiroc

Posté 26 December 2016 - 17:54 PM

Merci Mister !

C'est Cool... C'est Gentil... Et c'est METROID !!! :smile: :smile: :smile:

Bonne fête à toi et tous ceux qui passent ici là de temps à autre.
( bon... je continue mes essais avec Starling avant de voir si fô Javaliser l'AS3 )

A bientôt.....

Monsieur Spi

Posté 24 December 2016 - 16:39 PM

Bonjour,

Tout d'abord, bonnes fêtes :)

Comme il est d'usage d'apporter un petit cadeau, un moteur de jeux de plateforme en javascript ça vous tente ?

Image attachée: metroid.jpg

Image attachée: metroid-debug.jpg

Avec quelques ajouts, le moteur devrait finir par convenir à pas mal de jeu à base tuiles, avec plusieurs rendus et placement de caméra possibles. Mais pour le moment je suis parti d'une base de Metroïd que j'ai trouvé sur la toile pour ne pas perdre de temps avec la map et les assets, et j'ai construit mon moteur autour, ça sera donc de la plateforme ^_^

Pas grand chose à dire de plus, chaque ligne de code est commentée, c'est en cours de dév...

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