Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

En réponse à Contrôle écriture fichiers


Options du message

  • Anti-spam : un petit exercice
  ou Annuler


Résumé du sujet

Cortux

Posté 26 June 2014 - 10:38 AM

Bonjour à tous !

Il y a quelques mois de cela, j'avais posé une question concernant l'écriture de fichiers. Pour cela pas de souci, ça fonctionne.

Par contre, pour un peu améliorer cela, j'aimerai savoir comment contrôler la bonne écriture ou non d'un fichier ?

J'utilise les classes File et FileStream. Je connais deux écouteurs qui pourraient correspondre, le _COMPLETE et le IOErrorEvent. Sans conviction sur le COMPLETE puisqu'il est plutôt utilisé pour du chargement, ce qui n'est pas mon cas.

De plus je ne sais pas si je dois appliquer ces écouteurs à l'objet ou aux méthodes ?

Voici ce que je pense être correct (en sachant que je n'ai pas réussi à créer un cas d'erreur), la méthode writeUTFBytes renvoyant un IOError (IE8 bouton "code" invisible désolé pour la lecture difficile) :

var fileStream:FileStream = new FileStream();
fileStream.addEventList...

Voir le sujet complet (ouvre une nouvelle fenêtre)