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Kosic

Posté 18 September 2012 - 14:51 PM

C'est le problème de tous les doodle. Sans avoir vu les jeux mon fils m'a dit laisse monter tout droit et si ça manque de plateforme à droite toute jusqu'à revenir au centre. C'est malheureusement le gros défaut du jeu, pas de nos candidats.

NS_Tower, NS_Nash au pouvoir :D

Monsieur Spi

Posté 18 September 2012 - 12:40 PM

Yop,

Sympa mais le reproche que je ferai (il est sans doute identique sur les autres jeux, il faut que je teste) mais je n'ai pratiquement pas besoin de toucher à mon clavier pour jouer, le fait que l'oeil saute tout seul fait qu'il monte aussi tout seul de passerelle en passerelle, du coup ben j'ai juste besoin de toucher une fois de temps en temps une fléche pour ajuster le déplacement, par exemple lorsque je tombe sur une passerelle qui casse, mais ormis le cas ou en dessous j'ai une passerelle mobile qui par manque de chance n'est pas en dessous quand je retombe, on retombe toujours sur la passerelle inférieure sans perdre.

Pour le reste c'est symap, bravo.

XueFang

Posté 18 September 2012 - 12:18 PM

Egalement du même avis que Filoox :) Juste j'ajouterai que sa manque de scénarisation, un oeil? pourquoi pas, un bon rendu graphique, un oeil coupé en deux baignant dans son sang lorsque l'on perd... mais sa s'arrête là, juste des planches avec un bel aspect graphique certe mais qui ne sont pas en accord, sa aurait été bien de la jouer à fond trash :twisted:

:oops: Enfin le jeu est très jouable et pour le temps imparti c'est excellent!
Très bon boulot!

nicolas.gauville

Posté 18 September 2012 - 10:48 AM

Même avis que Filoox ;)

Filoox

Posté 17 September 2012 - 21:15 PM

Bonsoir,

J'aime :
- la légère perspective des marches qui donne une impression de profondeur, et d'avancer sur un escalier.
Je précise cette notion d'escalier :

dans la plupart des jeux en 2d, il est possible de sauter au travers des dalles mais celles ci ne sont pas franchissables dans le sens de la chute. Ce qui nous permet de marcher dessus évidement !Mais si nous observions la scène de profil, nos sauts nous sembleraient très étranges.


- J'ai également aimé la chute de fin pour terminer sur une impression de vertige.
- le partage des scores.

A améliorer :
L'ajustement de la difficulté, car si on laisse la partie ce jouer seule, on peut parfois faire un bon score... Avec un bébé dans les bras, l’œil est monté seul à 1113.
Peut être des sauts plus haut et moins de dalles.

Question bonus :
Pourquoi un œil ? Je sais q...

JulienC

Posté 17 September 2012 - 18:10 PM

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger le jeu… le lien ne fonctionne pas ? EDIT: le lien fonctionne à présent, merci !

En regardant ton code source, on retrouve la même base de code qui a servi pour ma participation (dans ton fichier index.min.js). C'est dommage de ne pas avoir cité tes sources…

à part ça c'est plutôt une belle version, beau graphisme !

Kosic

Posté 17 September 2012 - 16:45 PM

Oui, le plus fini de tous. Beau boulot !

Monz

Posté 17 September 2012 - 13:17 PM

Bonjour,

C'est un peu saccédé, mais je note l'ajout d'un bouton partagé FB et Twitter. Bon, je ne le ferai pas vu mon score minable, mais bien pensé.

13cryss

Posté 17 September 2012 - 12:56 PM

Salut !

Nous vous proposons une version (re)visitée du Doodle Jump.


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