Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

En réponse à Jumping Rock


Options du message

  • Anti-spam : un petit exercice
  ou Annuler


Résumé du sujet

XueFang

Posté 18 September 2012 - 12:02 PM

Très bon ^^
j'aurais bien vu un effet d'inertie sur ce gros rocher qui se déplace très naturellement de droite à gauche, sa rajouterai en difficulté. Sinon dommage pas de son ou alors j'ai fais une ânerie :D Quelques bugs mineurs de positionnement, l'ambiance graphique est cohérente, des efforts dans l'animation des plateformes sont un réel +, les bonus malus sont un bonne note qui rend ce jeu agréable. Enfin pour le choix des difficultés j'ai envi de dire "merci" car ce n'est pas dans tous les jeux qu'on à cette chance :D
Encore bravo c'est mon 2nd préféré! Le 1er étant Deadly Ascencion en HTML5

nicolas.gauville

Posté 18 September 2012 - 10:39 AM

Mon avis :

Gameplay : classique, mais bon !
Originalité : parfait ! Doodle Jump réinventé, j'aime beaucoup.
Code : C'est loin de mes habitudes en AS (puriste un jour ..) ... mais bon, sa reste clair.
Graphismes : j'adore !!!

Sa mérite bien 5 étoiles également :)

Filoox

Posté 17 September 2012 - 18:18 PM

Salut,
Je viens de passer un bon moment, le jeu est très dynamique.
Le choix de la difficulté est une très bonne chose, il permet de renouveler l'expérience avec un reel défi en mode extrême :twisted:

Félicitation !

Nelchaël

Posté 17 September 2012 - 17:34 PM

Très sympathique, malgré quelques défauts (qu'on retrouve également dans les autres participations).

Le côté dynamique est plaisant mais la vitesse surprend tout de même un peu les premières fois.
C'est surtout le saut initial qui est trop soudain.

Mais bon, c'est très jouable et j'ai bien aimé quand même.

Kosic

Posté 17 September 2012 - 12:21 PM

Et pis tuer les oiseaux c'est pas beau. Surtout une espèce protégée !

vikfx

Posté 17 September 2012 - 12:18 PM

Les oiseaux c'est juste pour figurer des plateformes qui bougent. Si tu kill l'oiseau, il devrait tomber mais j'avais déjà une plateforme comme ca.

Pour les collsiions je fait juste un hitTest avec une condition supplementaire pour la hauteur. C'est vrai que j'aurais pu (j'aurais dû!) rajouter une condition pour la largeur aussi et du coup supprimer le hitTest.

Monsieur Spi

Posté 17 September 2012 - 12:09 PM

Salut,

Sympa, perso je trouve au contraire le jeu un peu facile mais il y a des idées et techniquement ça fonctionne bien, petit reproche sur les collisions, on touche les passerelles même si on est à côté, idem pour les oiseaux. D'ailleurs à propos des oiseaux, on peut rebondir dessus par le haut, a mon sens soit on devrait killer l'oiseau, soit il devrait y avoir un mallus sur le perso quand il touche l'oiseau même par le haut.

vikfx

Posté 17 September 2012 - 12:00 PM

Voir le messagenicolas.gauville, le 17 September 2012 - 11:55 AM, dit :

Si Kosic est convaincu, c'est que c'est beau !

Merci! :smile:

vikfx

Posté 17 September 2012 - 11:59 AM

Les valeurs des niveau sont en xml (ainsi que toutes les images) donc si certains trouvent le jeu vraiment trop dur je pourrait réediter le xml.

J'aurais bien aimé rajouter un peu de son mais j'étais sur d'autres projets en meme temps j'ai pas vraiment eu le temps. Je pourrais les rajouter par la suite

nicolas.gauville

Posté 17 September 2012 - 11:55 AM

Voir le messageKosic, le 17 September 2012 - 11:54 AM, dit :

Let's Rock ! Très bonne ambiance et bon rythme !

Si Kosic est convaincu, c'est que c'est beau !

Voir le sujet complet (ouvre une nouvelle fenêtre)