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En réponse à Doodle Jump from scratch


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Résumé du sujet

Invité

Posté 29 January 2019 - 19:23 PM

Voir le messageJeremie Taboada, le 15 September 2012 - 19:16 PM, dit :

Bonjour tout le monde !

Je viens de faire ma version de doodle-jump "from-scratch" en canvas html5. Le code est en coffee-script, et est organisé avec require.js. Vous trouverez le projet à cette adresse (avec les instructions dans le README).

Voila

Jeremie Taboada

Posté 19 September 2012 - 21:17 PM

Bonsoir,

J'ai ajoute quelques changements au jeu en tenant compte de vos conseils. (j'ai notament augmente la difficulte en modifiant la taille du personnage et des plateforms, change les couleurs...). Bref, si vous avez d'autres suggestions n'hesitez pas a m'en faire par :).

PS: Pour les graphismes, je suis desole si c'est pas super mais je suis developpeur et pas du tout graphiste donc si c'est pas genial c'est normal X).

Kosic

Posté 19 September 2012 - 16:30 PM

On peut modifier son vote… donc une amélioration du jeu peut entrainer une amélioration de note !

Badwolf

Posté 19 September 2012 - 16:03 PM

Sauf que de nombreuses personnes ont déjà votés et elles ne vont pas revotés en attendant les modifications, c'est plus pour les auteurs s 'ils souhaitent certains trucs.

garnier06

Posté 19 September 2012 - 16:01 PM

Voir le messageBadwolf, le 19 September 2012 - 14:38 PM, dit :

Le votes dureront plusieurs semaines, donc tu peux modifier ton application.

Bonjour ,

C'est bon à savoir ça ... :mrgreen:

Badwolf

Posté 19 September 2012 - 14:38 PM

Le votes dureront plusieurs semaines, donc tu peux modifier ton application.

Jeremie Taboada

Posté 19 September 2012 - 14:08 PM

Salut,

Tout d’abord merci pour vos remarques et vos conseils, mais n'ayant pas eu beaucoup de temps le weekend dernier je n'ai pas vraiment eu l'occasion travailler sur le jeu.

@nicolas.gauville Le coffee-script n'etant qu'une manière plus compacte d’écrire du js, tu peux voir les sources en js dans le dossier js/ a la racine du github si tu préfères :).

Enfin, une petite question : Ayant vu poster de nouveaux projets depuis dimanche, je me demande s'il est encore possible d'apporter des modif' au jeu encore aujourd'hui (et si oui jusqu’à quand) ?

Merci à tous, et bonne journée.

nicolas.gauville

Posté 18 September 2012 - 10:20 AM

Bon, il faut voter ... alors je me lance !

Gameplay : parfait ! Je trouve la prise en main très simple, et le jeu vraiment fluide :)
Originalité : Un thème gris et un Pinguin, pas beaucoup de détails, je suis un peu déçu sur ce point.
Code : Difficile de juger pour moi, coffee ? Je peux pas trop dire.
Graphismes : Le point faible du jeu, globalement pauvre en graphisme et trop peu contrasté, dommage, même si je sais que c'est parfois difficile, surtout dans un temps réduit.
Fonctionnement du jeu : Fluide, facile, bref, la dessus tout va bien ;)

Donc globalement...

Monsieur Spi

Posté 17 September 2012 - 12:15 PM

Salut,

Trop rapide, il faut être vif poru ne pas perdre une vie dès l'entrée du tableau, dommage.
Niveau graphismes c'est à mon goût un peu pauvre.
Sinon le contrat est rempli, c'est un Doodle Jump Like avec ses bonus/malus et ca fonctionne.

Bon courage.

Monz

Posté 17 September 2012 - 09:44 AM

Bonjour,

Trop rapide pour mes vieux yeux, mais vu les délais impartis, ça tourne quand même (enfin, sous Opera, non, il ne fonctionnait pas).

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