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Il y a 56 élément(s) pour garnier06 (recherche limitée depuis 09-October 18)


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#1159892 Pics et gouffres de motivation

Posté par garnier06 sur 21 June 2013 - 00:12 AM in Café

slt Draad ,

Me concernant , pour me motiver j'attaque tjrs un projet différemment même s'il est de même nature . Cela me permet d'innover , de m'améliorer et je m'ennuie bcp moins , donc plus motivé.

je bosse sur des projets clients mais en fait , je le fait comme si c'étaient les miens.

Après,une pause verdure en forêts seul me sert à me remettre en question loin de toute nuisance cérébral (marketing,famille et les questions à la con que l'on se pose comme toi mtn...)

j'en revient tjrs plus fort et plein d'idées plus ou moins viables.

Voilà pour moi , j'espère que tu reprendra du poil de la bête :-)

@+



#1158747 Typescript, createJS, petites expérimentations...

Posté par garnier06 sur 30 April 2013 - 06:56 AM in Café

Salut ,

L'Acer A700 est équipé d'une puce Tegra 3 est cadencé à 1,3 ghz(380 Euros) , avoir du 22 fps ne me donne pas du tout envie d'utiliser cette techno de substitution.

Alors oui , pour le web ca doit le faire même si le taux d'utilisation de 70% Ria et 30% webrowser sur mobile ne convainc pas.

En tout cas pour le gaming , on en est loin ! Pour comparaison , FlaCC (Adobe Gaming) + Box2d stage3d permet d'avoir 60 fps avec Zoom , rotation et une centaine de sprite sur un simple smartphone 1ghz équipé d'une tegra2 ....

Pour rejoindre le coté obscure de la force , je pense me mettre à Unity3D , mais bon , cela concerne uniquement le Gaming ;-)

... TypeScript gère t'il le Gpu ? via openGl (1992) ....



#1158560 Adobe flash, air, html5, tralala mais où va donc Adobe(max2013) ?

Posté par garnier06 sur 24 April 2013 - 15:29 PM in Café

Bon ... ben on rajoute une couche ?

http://blogs.unity3d...nsetting-flash/



#1158328 R-Ball by Kosic & Garnier06

Posté par garnier06 sur 16 April 2013 - 18:26 PM in Café

Salut , voila enfin disponible R-Ball sur android !

https://play.google....d=air.RBallFree



#1158304 La vidéo de promo du centre de formation :-)

Posté par garnier06 sur 15 April 2013 - 23:37 PM in Café

Comment associer convivialité et professionalisme , super ! :cool:

Comme Mandrake , pas de gaming .... ?



#1158243 R-Ball by Kosic & Garnier06

Posté par garnier06 sur 12 April 2013 - 13:26 PM in Café

Salut Pierre ,

En Effet , je vais faire plus de boucle pour la musique (4 actuellement) , merci de ton retour ;-)



#1158241 R-Ball by Kosic & Garnier06

Posté par garnier06 sur 12 April 2013 - 12:30 PM in Café

Salut ,

Voila la video du travail fait ensemble avec Kosic .



Actuellement en beta test ici http://www.newage-web.com/rBall/ , on attend vos retours !

A bientôt



#1158229 Sega vs Garnier Fabrice (R-Jump android)

Posté par garnier06 sur 11 April 2013 - 18:21 PM in Café

Bonjour ,

Après cinq mois de travail , voila enfin la béta de R-Ball pendant une semaine , vos retours seront les bienvenus et un sujet sera créé ds la section game du forum pour plus d'information (libraries , concept , design ...).

Programmation : Moi
Concept art : Kosic

http://www.newage-web.com/rBall/

@+



#1157982 Adobe flash, air, html5, tralala mais où va donc Adobe(max2013) ?

Posté par garnier06 sur 04 April 2013 - 04:44 AM in Café

Salut ,

Quelque news concernant Thibault et son projet ici : http://typedarray.or...ebgl-potential/



#1157215 Adobe flash, air, html5, tralala mais où va donc Adobe(max2013) ?

Posté par garnier06 sur 13 March 2013 - 12:59 PM in Café

Bon,

Je n'ai pas de soucis à me faire concernant le développement de jeux avec flash car Adobe prend bien la direction du gaming ( ce qui me réconforte ds mon cas ) , voici la roadmap mise jour traitant du sujet :

http://www.adobe.com...rs/roadmap.html

+1 pour nos humeurs :smile:

+1 pour le gars (que je nommerais pas :mrgreen: ) car l'on devine que cela doit pas être facile de communiquer avec une muselière . Vivement des news te concernant .



#1156958 Adobe flash, air, html5, tralala mais où va donc Adobe(max2013) ?

Posté par garnier06 sur 07 March 2013 - 23:55 PM in Café

Re ,

Bon je me suis calmé apres avoir lu ceci : http://thenextweb.co...u-havent-heard/

C'est drôle qu'il a été écrit il ya près de 3 ans et les mêmes problèmes persiste sur html5 ...

:cool:



#1156956 Adobe flash, air, html5, tralala mais où va donc Adobe(max2013) ?

Posté par garnier06 sur 07 March 2013 - 23:37 PM in Café

Bonsoir ,

Moi , cela me fait pas rire du tout , après tant d'effort .... c'est pas facile de passer d'une techno à une autre comme ca m.... !

Tous ca pourquoi ? Parcequ'un gars qui prônait l'as3 (que je nommerais pas :mrgreen: ) se fait manipuler par du marketing (roadmap a la c..) et le voila representant du web html5............!!!!! Bon Ok , il doit bien vendre son livre quand même ...

Ca me fout la gerbe , je continue avec l'as3 (AIR) car je suis développeur de jeux sur mobile et que pour l'instant , à part unity 3D qui me fait les yeux doux , je ne vois pas d'alternative à flash .

Pour les dev as3 et html5 , regarder cette page , la réponse a vos doute s'y trouve : http://flashvhtml.com/

@+



#1153671 Flash revient sur les tablettes?

Posté par garnier06 sur 10 December 2012 - 10:32 AM in Café

Sinon ,

Concernant Flash , il y a une alternative qui ouvre de grandes portes concernant le gaming ou application 3D anciennement connu sous le nom de 'Alchemy' , dorénavant 'FlashCC' qui permet de compiler du C++ .

Le dernier moteur Unreal Engine est passé par là lors d'une démo se trouvant ici : http://www.unrealengine.com/flash/

La dernière release se trouve ici : http://gaming.adobe....ologies/flascc/

A voir ! ;-)



#1153593 Flash revient sur les tablettes?

Posté par garnier06 sur 07 December 2012 - 23:08 PM in Café

salut,

il faut bien differencier deux partie concernant flash sous android:

la premiere partie concerne le player web de flash qui n'aura plus de suite depuis la version 11.1 mais sera ''presque tjrs'' installé dans les dernieres version de tablettes pour la simple raison que les constructeurs ne peuvent se permettre de proposer une navigation sans flash tant que html5 ne sera pas mûr.

la deuxieme partie concerne le lecteur flash air qui permet de lire du flash via son bureau android sans passer par navigateur et qui a l'avantage d'exploiter les capacités de l'appareil.
Ceci ouvre beaucoup de porte à flash si l'on prend le temps de s'y intéresser.

perso , à l'heure où bcp de monde casse du sucre sur flash (mobile) , je n'ai tjrs pas trouvé d'équivalent avec un taux de pénétration aussi présent et multi-os.

je crée des jeux certes simples , mais je me prend pas la tête pour le portage , ça tourne nickel autant sous android , iphone ,ipod , pc , mac et linux sans changer le code pratiquement !

Alors pourquoi changer , parceque la mode est à la dépréciation de flash , cela va passer car la mort de java avait déja été annoncé il y a plus de dix ans et se présente aujourd'hui comme un concurrent direct de flash.

Voila mon avis pour ma part.

@+



#1153295 Sega vs Garnier Fabrice (R-Jump android)

Posté par garnier06 sur 01 December 2012 - 04:45 AM in Café

Salut ,

Petite info d'importance , l'apk de sonic jump à été mise a jour car l'installation de celui-ci écrasé R-Jump (et vice versa).

Le voila independant de R-Jump , ci après le lien : http://www.newage-web.com/SonicJump/

Peace ;-)



#1152676 Sega vs Garnier Fabrice (R-Jump android)

Posté par garnier06 sur 13 November 2012 - 12:14 PM in Café

l'article original : http://www.androidet...cation-et-jeux/

wait and see :cool: (bon je m'y remet moi , go go go pour le moteur box2d via alchemy ! )



#1152673 Sega vs Garnier Fabrice (R-Jump android)

Posté par garnier06 sur 13 November 2012 - 09:55 AM in Café

Voir le messagedraad, le 12 November 2012 - 23:35 PM, dit :

Petite faute de frappe a corriger garnier06 :

Si vous avez aimé Sonic Jump mais aimerez R-Jump et en plus c’est gratuit !
Si vous avez aimé Sonic Jump VOUS aimerez R-Jump et en plus c’est gratuit !

Merci , j'ai prévenu l'auteur de l'article ;-)



#1152665 Sega vs Garnier Fabrice (R-Jump android)

Posté par garnier06 sur 12 November 2012 - 23:22 PM in Café

salut ,

Petite chose qui va faire plaisir a Kosic ...

http://www.appy-geek...ticleid=5087968

http://www.androidet...ur-dans-le-vent

@+



#1152487 Sega vs Garnier Fabrice (R-Jump android)

Posté par garnier06 sur 07 November 2012 - 18:15 PM in Café

En effet , il reste des améliorations au niveau mémoire lors du changement des levels , on pourrait faire la modif pour que les monstres meurt uniquement lors de la chute du joueur .

On s'y remettra lors de la fin de notre jeu en cours avec Kosic , histoire de ne pas s'éparpiller ! ;-)

En tout cas merci de ton retour Draad , ca fait plaisir de voir que quelque uns s'intérèsse à nos productions.

@+



#1152479 Sega vs Garnier Fabrice (R-Jump android)

Posté par garnier06 sur 07 November 2012 - 14:57 PM in Café

Ca y'est , c'est fini , ca reste un petit passe temps de Trois niveaux man ! ;-)

disponible sur googlePlay en free :mrgreen:



#1152457 Sega vs Garnier Fabrice (R-Jump android)

Posté par garnier06 sur 07 November 2012 - 07:19 AM in Café

Voir le messagedraad, le 06 November 2012 - 21:16 PM, dit :

Felicitation, je trouve ca bien que vous vous soyez rassembles pour regler ce probleme de droit intellectuel et permettre a ton jeu de continuer a vivre sur les stores !

Bonne chance a vous deux ;)

Merci Draad ,

On continue ds la foulée hé hé :cool:



#1152436 Sega vs Garnier Fabrice (R-Jump android)

Posté par garnier06 sur 06 November 2012 - 18:22 PM in Café

Voir le messageKrevare, le 05 November 2012 - 19:34 PM, dit :

Bravo à tout les deux !

Je peux pas le tester pour l'instant mais dès que je récupère un tel po®table j'installe tout ça :)

Et encore bravo pour l'entraide !

Fred.

Merci Fred !

En attendant , tu peut téster la version web .... @+



#1152320 Sega vs Garnier Fabrice (R-Jump android)

Posté par garnier06 sur 03 November 2012 - 21:10 PM in Café

Voila l'aboutissement du travail en duo avec kosic , voici le lien direct sur google play :

https://play.google....ls?id=air.RJump

la version de sonic jump reste jouable sur le web ici:

http://www.newage-web.com/SonicJump/

et le fameux apk pour vos android:

http://www.newage-we...sets/R-Jump.apk

Sinon le fruit de notre conversion ici sur le web :

http://www.newage-we...Jump/index2.php

Merci a kosic de son aide , et bientôt , des projets en commun viendront se rajouter en esperant voir le projet gamebox aboutir .

a+



#1152319 Sonic Jump

Posté par garnier06 sur 03 November 2012 - 20:59 PM in Concours & Battles

yes , merci à toi et voici le lien direct sur googleplay :

https://play.google....ls?id=air.RJump

Bon jeu ;-)



#1151915 Sega vs Garnier Fabrice (R-Jump android)

Posté par garnier06 sur 25 October 2012 - 10:39 AM in Café

Génial ,

On avance bien , c'est motivant ! Bon boulot man :cool:



#1151908 Sega vs Garnier Fabrice (R-Jump android)

Posté par garnier06 sur 25 October 2012 - 00:50 AM in Café

Bonjour ....ou bonne nuit , enfin bref :eusa_doh:

Pour vous tenir au courant que le premier monde est bientôt finis , reste quelques bugs à corriger ainsi que les nouveaux sons .

Merci encore à Kosic pour son travail ! :cool:

Wait and see ...



#1151815 Sega vs Garnier Fabrice (R-Jump android)

Posté par garnier06 sur 23 October 2012 - 07:57 AM in Café

Yes , on continue de plus belle ! :cool:



#1151812 Sega vs Garnier Fabrice (R-Jump android)

Posté par garnier06 sur 23 October 2012 - 05:36 AM in Café

Bonjour ,

C'est officiel , Google Play à retiré R-Jump du store (1H15 cette nuit , quand on dort , eux ils bossent ! :eusa_doh: ).

Voici un extrait du message :

Citation

This is a notification that your application, R-Jump (doodle game sonic), with package ID air.SonicJump, has been removed from the Google Play Store.

REASON FOR REMOVAL: Violation of the intellectual property and impersonation or deceptive behavior provisions of the Content Policy.

All violations are tracked. Serious or repeated violations of any nature will result in the termination of your developer account, and investigation and possible termination of related Google accounts.

Il ne reste plus qu'a kosic et tout ceux qui veulent participer à remaper R-Jump pour son retour sur le store , c'est dommage car l'on perd le bénéfice des téléchargements et des super commentaires (dont Roger Craig Smith ) concernant la jouabilité et le fun de R-Jump . :cry:

Pour info , les commentaires et notes étaient de :

Image IPBImage IPB


R-jump (sonic doodle game) reste disponible pour android sous son ancienne version ici :

http://www.newage-we...sets/R-Jump.apk

Wait and see ... :roll:



#1151768 Sega vs Garnier Fabrice (R-Jump android)

Posté par garnier06 sur 22 October 2012 - 09:00 AM in Café

Voir le messageKrevare, le 22 October 2012 - 00:34 AM, dit :

Bravo a tous les deux pour l'entraide, ca fais plaisir a voir !

Et vu qu'on me demande rien non plus j en profite aussi pour donner mon avis :
Moi je choisis Giger !

Je connais pas l'autre en même temps ^^

Bon courage en tout cas et vivement la suite !

Fred.

Merci Krevare de tes encouragements ! :smile:

@+



#1151749 Sega vs Garnier Fabrice (R-Jump android)

Posté par garnier06 sur 21 October 2012 - 13:27 PM in Café

Je confirme les dires de nataly , j' adore , continue sur ta lancée kosic , c'est tout bon :-)



#1151742 Sega vs Garnier Fabrice (R-Jump android)

Posté par garnier06 sur 21 October 2012 - 10:35 AM in Café

Bonjour Kosic ,

Affirmatif pour les png 24 , sinon , tu as raison , il manque les pièces et les explosions (sprites) , sinon dans les assets , je n'utilise pas tout , par exemple le fond espace monde 2 a été construit avec des ensembles se trouvant dans le repertoire assets.

Sinon pour préciser , tu n'est pas obliger de respecter le format des sprites (personnages , effect fx , mechants ) je les resize a ma sauce , par contre , le format des fonds écran des mondes doit être respecté.

Pour le scrolling verticale , le deuxième fond en premier plan de chaque monde peuvent avoir une taille de ton choix en hauteur ( si tu veut par exemple avoir cet effet parallax tout au long du stage).

Pas de dallage , ceux qui vous la laisse plus de liberté dans la taille de ceux-ci.

En tout cas merci de ton aide , et te souhaite bon courage man , je reste connecté si t'as besoin de moi .

@+



#1151738 Sega vs Garnier Fabrice (R-Jump android)

Posté par garnier06 sur 21 October 2012 - 01:00 AM in Café

La suite ...

3) Méchants

monde 1Image IPBImage IPBImage IPBmonde 2 Image IPB

4) Les mondes ( scrolling parallaxe verticale )

monde 1
Image IPBImage IPB

monde 2

Image IPB
Image IPB

Voila ...arf :eusa_doh:

A bientôt ( le plus tôt car sonic jump sort en novembre ! )



#1151737 Sega vs Garnier Fabrice (R-Jump android)

Posté par garnier06 sur 21 October 2012 - 00:59 AM in Café

Salut Kosic ,

Ce serait cool de ta part , les besoins sont :

Voici les sprites à remplacer pour changer le monde de R-Jump . ( disponible dans les sources)

1) Sonic (personnage)

Image IPBImage IPBImage IPB

2) Effect

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBmonde 1Image IPBmonde2Image IPB

Ceux qui veulent y mettre la patte sont les bienvenue pour sauver R-Jump , leur mondes seront publié s'ils respectent les directives suivantes :
1) je veux du fun !

2) les mondes doivent être coherent !

3) Du coup , respecter les droits d'auteur ;-)

Vous serez cité dans les credits comme il se doit :deal: .

Pour vous encourager , voici un screenShot qui vaut son pesant d'or sur Google Play:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image IPB
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour voir les commentaire anglais , changer la langues en bas de google play ;-) .

Je vous laisse découvrir qui est ce fan qui aime et supporte R-Jump ici :

http://en.wikipedia....ger_Craig_Smith

Citation

Sauver R-Jump pour sont maintien sur GooglePlay

Merci Kosic de ton aide si cela te convient et j'espère que l'on va réussir . La suite des graph ci -aprés :arrow:



#1151713 Sega vs Garnier Fabrice (R-Jump android)

Posté par garnier06 sur 20 October 2012 - 12:06 PM in Café

Salut Kosic,

Pour ne pas avoir de prb , il faut je crois 7 differences distinctes ......suis pas graphiste arf , si quelqu'un veut s'y mettre ;-)



#1151679 Sega vs Garnier Fabrice (R-Jump android)

Posté par garnier06 sur 19 October 2012 - 01:55 AM in Café

Bonjour à tous ,

Je profite des derniers instant de présence de R-Jump sur android pour vous signaler que sega à sorti sonic jump sur iphone et qu'une version android est iminente !

Concours de circonstance , cela veut dire que je vais m'attirer les foudres de Sega et me faire éjecter du GooglePlay sans aucun doute.

Pour la petite histoire , hier , j'ai eu 240 téléchargements en 24H (10 en temps normal) à l'annonce de sega sur la sortie Iphone , je me disait aussi , bizarre ... !

Du coup , je changerai les graphismes ainsi que les musiques , mais le gameplay restera le même.

Je vous tient au courant si sega ou google me contact.
Moi qui suis fan de sega , un peu dégouté :eusa_doh:

c'est ici que cela se passe : https://play.google....ls?id=air.RJump

@+



#1151607 GameBox

Posté par garnier06 sur 17 October 2012 - 13:26 PM in Café

Salut ,

En attendant de pouvoir poster sur une futur 'GameBox' mes travaux , voila un lien du dernier jeu sortie sous android , R-Master , un mastermind relooké , conçu juste après le concours (flash vs Html) ;-)

jouable ici : http://www.newage-we...rMaster/deploy/

enjoy !



#1151530 GameBox

Posté par garnier06 sur 14 October 2012 - 19:21 PM in Café

Bonsoir,

Je suis partant , comptez sur moi .

@+



#1151129 Sonic Jump

Posté par garnier06 sur 03 October 2012 - 12:32 PM in Concours & Battles

Salut tlecoz ,

Dés que j'ai un peu de temps , ce sera corrigé .

@+



#1150971 Sonic Jump

Posté par garnier06 sur 28 September 2012 - 10:29 AM in Concours & Battles

Bonjour ,

Petite adaptation du jeu sous android :smile:

https://play.google....d=air.SonicJump

Bon jeu !



#1150871 [Résultats] - Battle Doodle Jump

Posté par garnier06 sur 26 September 2012 - 17:47 PM in Concours & Battles

Bonjour ,

Félicitation aux vainqueurs et vivement le prochain battle !

@+



#1150589 Sonic Jump

Posté par garnier06 sur 22 September 2012 - 10:28 AM in Concours & Battles

Salut ,

Petit clin d'oeil sous symbian ici :

@+



#1150515 Sonic Jump

Posté par garnier06 sur 20 September 2012 - 22:32 PM in Concours & Battles

re"yop"SPI ,

Voila la derniere maj du jeu + sources , bon jeux ! :smile:



#1150504 Sonic Jump

Posté par garnier06 sur 20 September 2012 - 15:47 PM in Concours & Battles

Bonjour ,

Voici une MAJ de sonic Jump qui corrige la plupart des remarques précédemment .

Alors à vos votes et bon jeu !

@+



#1150470 Sonic Jump

Posté par garnier06 sur 19 September 2012 - 17:27 PM in Concours & Battles

Bonjour monsieur Spi ,

Merci pour votre objectivité , en effet , il manque boucoup de chose pour que le jeu soit optimun niveaux gameplay

Il faut dire que je me suis arreté en chemin avant les finitions ( ressort , bonus ...) de peur de ne pas pouvoir poster le projet ds les temps.

J'ai commencé vendredi soir pour le posté lundi apres le plantage de mediabox.

Je viens d' apprendre que pendant le temp de vote , nous pouvons ajuster le tire sur nos projets.

Demain , une maj de sonic jump corrigera ce manque de bonus.

A+



#1150463 Doodle Jump from scratch

Posté par garnier06 sur 19 September 2012 - 16:01 PM in Concours & Battles

Voir le messageBadwolf, le 19 September 2012 - 14:38 PM, dit :

Le votes dureront plusieurs semaines, donc tu peux modifier ton application.

Bonjour ,

C'est bon à savoir ça ... :mrgreen:



#1150424 GameBox

Posté par garnier06 sur 18 September 2012 - 20:26 PM in Café

Salut ,

Moi je suis partant , je ne sais pas ce que je pourrais apporter , mais si c'est des jeux (as3) , je suis votre homme ! :cool:

@+



#1150416 Sonic Jump

Posté par garnier06 sur 18 September 2012 - 18:31 PM in Concours & Battles

Bonjour ,

Voir le messageMonz, le 18 September 2012 - 07:39 AM, dit :

Bonjour,

Ca m'a fait un peu mal aux yeux au début, mais j'ai de vieux yeux. Mais je m'y suis fait. Rapide et coloré. Je regrette de n'avoir pas de bouton "rejouer" à la fin, parce que je ne suis vraiment pas bon. Mais le Sonic like va plaire à mon fils ! Bon travail en tout cas.

Merci Monz , je prend note pour le bouton ;-)

Voir le messagewebmaster, le 18 September 2012 - 09:42 AM, dit :

La détection de collision sur les plates-formes est largement perfectible...

Reste que le rythme est bon, le game-play est bien dosé, bravo.

Merci Foxy


Voir le messagenicolas.gauville, le 18 September 2012 - 10:44 AM, dit :

J'aime beaucoup l'idée de reprendre Sonic !
La seule chose qui m'aura dérangé, c'est le GamePlay, mais c'est peut-être subjectif ...
Bravo ;)

Merci Nicolas , je pense qu'avec la futur version qui inclura les bonus , monstres et tout autres options propre au monde de sonic , cela sera résolu. :cool:



#1150415 [Battle Flash vs HTML] - Doodle Jump

Posté par garnier06 sur 18 September 2012 - 18:24 PM in Café

Bonjour Pierre ,

Sympa ton projet MB Games , si je peut t'apporter de l'aide , je suis là .

Sinon , ben , que le meilleur gagne ! ;-)

@+



#1150331 Sonic Jump

Posté par garnier06 sur 18 September 2012 - 07:18 AM in Concours & Battles

Merci Kosic ,

En effet , le hitTest se fait sur le clip entier du "heroisson" , un petit clip de detection transparent aurait fait l'affaire je pense ...

Jouabilité , c'était le but recherché vu que je n'ai eu le temps d'ajouter les bonus (ressort , vie supp , monstre...) :smile:



#1150325 Sonic Jump

Posté par garnier06 sur 18 September 2012 - 01:24 AM in Concours & Battles

Voila mon jeu en as3 , desolé du retard :roll:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

1) techno : Flash as3

2) lien tuto pour apesanteur : http://cours-internet.com/gravity-as3/

3) lien des sources : http://www.newage-we...Jump.zip

4) le jeu en live : http://www.newage-web.com/SonicJump/

5) les musiques et Sprites ont été capturer avec un emulateur puis retravaillé avec photoshop.

PS: Seul sur le projet :eusa_doh: , on pourrait ajouter plein d'autres bonus .....pas le temps !

A bientôt