Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Contenu de kirayamato300586

Il y a 5 élément(s) pour kirayamato300586 (recherche limitée depuis 06-April 20)

Filtrer par type de contenu

Voir pour ce membre

#1156825 Problème sur safari retina depuis la dernière mise à jour flash

Posté par kirayamato300586 sur 06 March 2013 - 14:49 PM in Développement Actionscript

Bonjour à tous,

j'ai un problème sur mon application flash qui ne se produit que sur Safari retina avec la dernière mise à jour du flash player.

En effet j'ai l'impression que la propriété stage.stageWidth ne renvoie pas la bonne largeur, j'ai un effet de zoom sur mon application comme si la largeur était beaucoup plus grande que celle du conteneur.

Ce problème ne se produisait pas avant la mise à jour.

Est ce que quelqu'un connait la solution à ce problème ou aurait des informations relatives à celui-ci?

Merci pour votre aide.

#1082491 Problème de sandBox

Posté par kirayamato300586 sur 06 December 2011 - 16:15 PM in Développement Actionscript

Non justement c'est le contraire... je charge le swf adswizz depuis le swf sur mon site :(
mon fichier crossdomain contient la ligne "<allow-access-from domain="*.adswizz.com"/>"

#1082487 Problème de sandBox

Posté par kirayamato300586 sur 06 December 2011 - 15:45 PM in Développement Actionscript

voici mon erreur :

"SecurityError: Error #2070: Violation du sandbox de sécurité : l’appelant ne peut pas accéder à la scène qui appartient à http://monsite.com/swf/player.swf"

Pour le moment le crossdomain.xml est à la racine du domaine monsite.com

Il faut donc que je mette le fichier crossdomain.xml à la racine du domaine adswizz.com?

#1082479 Problème de sandBox

Posté par kirayamato300586 sur 06 December 2011 - 15:00 PM in Développement Actionscript

Le fichier crossdomain.xml est à la racine du site sur lequel se trouve mon swf et non sur le site où est hébergé le swf que je charge. Ai-je oublié quelque chose?

#1082473 Problème de sandBox

Posté par kirayamato300586 sur 06 December 2011 - 13:09 PM in Développement Actionscript

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai des soucis de sandBox,

En effet, j'appel un swf qui se trouve sur un autre domaine et qui voudrait avoir accès à la propriété stage de mon swf.

J'ai bien mis la ligne 'Security.allowDomain("*");' dans mon fichier as mais pourtant l'erreur persiste...

J'ai également créé un fichier crossdomain.xml à la racine de mon site mais rien n'y fait.

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer?

Merci beaucoup