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Contenu de pol2095

Il y a 114 élément(s) pour pol2095 (recherche limitée depuis 03-July 17)


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#1170374 Application et basse de données

Posté par pol2095 sur hier, 23:53 PM in Développement Actionscript

PHP est une bonne solution pour une BDD, même chez Free, le FTP ça n'a rien à voir, ça sert à transférer des fichiers.



#1170365 Désactiver une Saisie Texte

Posté par pol2095 sur 16 February 2019 - 00:14 AM in Développement Actionscript

tu peux essayer

textField.addEventListener( SoftKeyboardEvent.SOFT_KEYBOARD_ACTIVATING, onSoftKeyActivating );

function onSoftKeyActivating(event:SoftKeyboardEvent):void
{
        if( sliding ) event.preventDefault()
}



#1170349 Désactiver une Saisie Texte

Posté par pol2095 sur 14 February 2019 - 23:32 PM in Développement Actionscript

tu utilises flash.text.TextField ?



#1170317 Expression Régulière pour une URL

Posté par pol2095 sur 05 February 2019 - 22:07 PM in Développement Actionscript

var pattern:RegExp = /^https?\:\/\/(.*)\.(.*)\/(.*)\.php$/;



#1170307 Expression Régulière pour une URL

Posté par pol2095 sur 04 February 2019 - 13:30 PM in Développement Actionscript

essaie
var pattern:RegExp = /^https?\:\/\/+(.*)+\.+(.*)+\/+(.*)+\.php$/;



#1170251 SharedObject En Air

Posté par pol2095 sur 15 January 2019 - 23:10 PM in Développement Actionscript

Je ne connaissais pas cette restriction
mais tu peux n'utiliser qu'un seul SharedObject
dans la classe principale :
var mot:SharedObject = SharedObject.getLocal("monmot","/");

pour y accéder depuis le clip
var main:MainTimeline = root as MainTimeline;
trace( main.mot );



#1170206 Lire une valeur suite à un load

Posté par pol2095 sur 01 January 2019 - 23:04 PM in Développement Actionscript

c'est bizarre mais essayons de récupérer le code des 11 caractères pour comprendre.

for(var i:int = 0; i <= mdp_1.text.length; i++)
{
        trace( mdp_1.text.charCodeAt(i) );
}



#1170204 Lire une valeur suite à un load

Posté par pol2095 sur 01 January 2019 - 20:09 PM in Développement Actionscript

110 c'est "n" et 116 c'est "t"

il faudrait faire la même chose de 0 à 10




#1170202 Lire une valeur suite à un load

Posté par pol2095 sur 01 January 2019 - 17:43 PM in Développement Actionscript

qu'est-ce que retourne "trace( mdp_1.text.charCodeAt(5) )" ?

qu'est-ce que retourne "trace( mdp_1.text.charCodeAt(6) )" ?




#1170200 Lire une valeur suite à un load

Posté par pol2095 sur 01 January 2019 - 11:03 AM in Développement Actionscript

qu'est-ce que retourne "trace(mdp_1.text.length)", il y a peut-être un caractère qui traine ?



#1170198 Lire une valeur suite à un load

Posté par pol2095 sur 01 January 2019 - 03:08 AM in Développement Actionscript

Il faudrait savoir ce que contient "myText_mdp.txt"



#1170171 Exporter des données via une application

Posté par pol2095 sur 24 December 2018 - 13:34 PM in Développement Actionscript

Si tu veux

var status:int;
var enveloppe:URLLoader = new URLLoader;
var variablesLocales:URLVariables = new URLVariables();
var adresseMail:URLRequest = new URLRequest("http://monsite.free.fr/MailAir.php");
variablesLocales.nom = nomExpediteur.text.toUpperCase();
variablesLocales.prenom = prenomExpediteur.text;
variablesLocales.adressemail = adressemailExpediteur.text;
variablesLocales.messagemail = messageExpediteur.text;

adresseMail.data = variablesLocales;
adresseMail.method = URLRequestMethod.POST;
enveloppe.addEventListener(IOErrorEvent.IO_ERROR, ioErrorHandler);
enveloppe.addEventListener(HTTPStatusEvent.HTTP_STATUS, httpStatusHandler);
enveloppe.addEventListener(Event.COMPLETE, completeHandler );
enveloppe.load(adresseMail);

function ioErrorHandler(event:IOErrorEvent):void
{
        event.target.removeEventListener(IOErrorEvent.IO_ERROR, ioErrorHandler);
        event.target.removeEventListener(HTTPStatusEvent.HTTP_STATUS, httpStatusHandler);  
        event.target.removeEventListener(Event.COMPLETE, completeHandler );
        trace("ioErrorHandler: " + event);
        if( status == 404 )
        {
                response.text = "La page n'existe pas";
        }
        else
        {
                response.text = "pas de connection !";
        }
}

function httpStatusHandler(event:HTTPStatusEvent):void
{
        status = event.status;
}

function completeHandler( event:Event ) : void
{
        event.target.removeEventListener(IOErrorEvent.IO_ERROR, ioErrorHandler);
        event.target.removeEventListener(HTTPStatusEvent.HTTP_STATUS, httpStatusHandler);  
        event.target.removeEventListener(Event.COMPLETE, completeHandler );
        response.text = (event.target as URLLoader).data.toString();
}



#1170168 Exporter des données via une application

Posté par pol2095 sur 24 December 2018 - 00:17 AM in Développement Actionscript

Le problème ne vient du code, mais de ton hébergeur qui gère mal la fonction mail() de php.
Prend un mutualisé chez OVH par exemple, et tu verras que ça marche.
J'utilise Outlook et mes mails apparaissent entièrement.



#1170162 Exporter des données via une application

Posté par pol2095 sur 20 December 2018 - 20:58 PM in Développement Actionscript

Ils ont désactivé la fonction mail() de php.



#1170160 Exporter des données via une application

Posté par pol2095 sur 20 December 2018 - 20:36 PM in Développement Actionscript

Tu es chez Free ?



#1170158 Exporter des données via une application

Posté par pol2095 sur 20 December 2018 - 20:16 PM in Développement Actionscript

essaie directement dans le navigateur d'accéder à la page PHP

<?php
$prenom = "prenom";
$nom = "nom";
$adressemail = "adressemail@free.fr";
$messagemail = "messagemail";
$success = mail("monmail@free.fr", "Mail de mon Smartphone", $messagemail, "From:$prenom  $nom  <$adressemail>");
if($success)
{
                echo "success";
}
else
{
                echo "not success";
}
?>

est-ce que tu reçois l'email ?



#1170156 Exporter des données via une application

Posté par pol2095 sur 20 December 2018 - 06:46 AM in Développement Actionscript

J'ai testé ce code, il fonctionne chez OVH (chez Free ?)

var enveloppe:URLLoader = new URLLoader;
var variablesLocales:URLVariables = new URLVariables();
var adresseMail:URLRequest = new URLRequest("http://monsite.free.fr/MailAir.php");
variablesLocales.nom = nomExpediteur.text.toUpperCase();
variablesLocales.prenom = prenomExpediteur.text;
variablesLocales.adressemail = adressemailExpediteur.text;
variablesLocales.messagemail = messageExpediteur.text;

adresseMail.data = variablesLocales;
adresseMail.method = URLRequestMethod.POST;
enveloppe.addEventListener(IOErrorEvent.IO_ERROR, ioErrorHandler);
enveloppe.addEventListener(Event.COMPLETE, completeHandler );
enveloppe.load(adresseMail);

function ioErrorHandler(event:IOErrorEvent):void
{
        event.target.removeEventListener(IOErrorEvent.IO_ERROR, ioErrorHandler);
        event.target.removeEventListener(Event.COMPLETE, completeHandler );
        trace("ioErrorHandler: " + event);
        response.text = "pas de connection !";
}

function completeHandler( event:Event ) : void
{
        event.target.removeEventListener(IOErrorEvent.IO_ERROR, ioErrorHandler);
        event.target.removeEventListener(Event.COMPLETE, completeHandler );
        response.text = (event.target as URLLoader).data.toString();
}

<?php
if( ! isset($_POST["prenom"]) || ! isset($_POST["nom"]) || ! isset($_POST["adressemail"]) || ! isset($_POST["messagemail"]) )
{
        echo "error";
        exit;
}
$success = mail("monmail@free.fr", "Mail de mon Smartphone", $messagemail, "From:$prenom  $nom  <$adressemail>");
if($success)
{
        echo "success";
}
else
{
        echo "not success";
}
?>



#1170153 Exporter des données via une application

Posté par pol2095 sur 19 December 2018 - 08:43 AM in Développement Actionscript

Le fichier php doit être sur un serveur Web doté de fonctionnalités PHP, c'est le principe.
En utilisant Air, le swf est en local sur ta tablette (c'est le fichier principal d'une application Air).



#1170151 Exporter des données via une application

Posté par pol2095 sur 18 December 2018 - 20:34 PM in Développement Actionscript

regarde ce tuto http://as3adventure....lash-using.html



#1170149 Exporter des données via une application

Posté par pol2095 sur 17 December 2018 - 22:56 PM in Développement Actionscript

Il est possible d'enregistrer un fichier avec la classe File sur la tablette, ou envoyer des données avec URLLoader et la méthode POST vers PHP par exemple (puis avec PHP, tu peux créer un fichier texte sur le serveur, email)



#1170142 Développer avec Adobe Flash

Posté par pol2095 sur 16 December 2018 - 20:32 PM in Développement Actionscript

Il y a des avantages et des inconvénients, quel genre d'applications ?
Pour ce qui est des performances, flash est bien optimisé pour l'affichage, as3 est plus lent que Java pour de gros calculs.
Flash n'a pas accès directement à beaucoup de fonctions natives, il faudra alors créer des Air Natives Extensions (c'est du natif).
Par contre une application conçu avec Air pourra fonctionner sur iOS, Windows, Mac avec quelques ajustements, alors qu'il faudra tout reprendre à zéro avec une app native.
Avec Flash, si tu utilises la Display List classique ou Starling (Stage3D), les performances sont différentes, avec Starling mes jeux tournent à 60 fps sans problème.

Pour le poids de l'application, étant donné que les app Air intègre le runtime, l'app sera plus lourde qu'une app native mais l'utilisateur ne verra pas si ton app est native ou pas.



#1170090 Erreur "aatp tool"

Posté par pol2095 sur 13 November 2018 - 14:08 PM in Développement Actionscript

Quelle version de Air utilises-tu ? c'est une erreur du packager d'images pour Android.



#1170073 ActionScript 3.0 : nom de variable dynamique

Posté par pol2095 sur 22 October 2018 - 14:34 PM in Développement Actionscript

...



#1170002 fonction drag and drop pour Android

Posté par pol2095 sur 23 August 2018 - 15:52 PM in Discussions

Félicitations

Regarde la classe Tween pour les effets



#1169963 fonction drag and drop pour Android

Posté par pol2095 sur 12 July 2018 - 08:20 AM in Discussions

As-tu tester le code plus haut ?

pour le scroll de la souris
sprite.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_WHEEL, zoomImage);

function zoomImage(event:MouseEvent):void
{
        var zoomAmount:Number = 0.1;
 
        if( event.delta < 0 ) zoomAmount *= -1;
        var x:int = sprite.mouseX;
        var y:int = sprite.mouseY;
        sprite.scaleX += zoomAmount;
        sprite.scaleY += zoomAmount;
        sprite.x -= x * zoomAmount;
        sprite.y -= y * zoomAmount;
}



#1169954 Vérifier si le Wifi ou 3G-4G sont activés

Posté par pol2095 sur 03 July 2018 - 18:25 PM in Développement Actionscript

Non, j'ai testé avec Air 30, ça fonctionne sans rien ajouter, il faut créer un projet Air et non Flash.



#1169951 Création de fichier AS3

Posté par pol2095 sur 03 July 2018 - 16:16 PM in Discussions

Pourquoi ne pas utiliser "SharedObject" ?



#1169949 Création de fichier AS3

Posté par pol2095 sur 03 July 2018 - 12:47 PM in Discussions

La classe File est faite pour ça, mais ne fonctionne qu'avec Air.



#1169946 Vérifier si le Wifi ou 3G-4G sont activés

Posté par pol2095 sur 02 July 2018 - 22:06 PM in Développement Actionscript

regarde ce lien



#1169942 fonction drag and drop pour Android

Posté par pol2095 sur 30 June 2018 - 07:47 AM in Discussions

Une autre façon de faire est d'utiliser "MultitouchInputMode.TOUCH_POINT", voilà un exemple qui recréer "
GESTURE_ZOOM" avec un drag à un doigt

package
{
        import com.MySprite;
        import flash.display.Bitmap;
        import flash.display.Sprite;
        import flash.events.Event;
        import flash.ui.Multitouch;
        import flash.ui.MultitouchInputMode;

        public class Main extends Sprite
        {
                [Embed(source = "./Image.jpg")]
                private static const MyImage:Class;
       
                public function Main()
                {
                        this.addEventListener(Event.ADDED_TO_STAGE, addedToStageHandler);
                }
       
                private function addedToStageHandler(event:Event):void
                {
                        this.removeEventListener(Event.ADDED_TO_STAGE, addedToStageHandler);
               
                        Multitouch.inputMode = MultitouchInputMode.TOUCH_POINT;
               
                        var mySprite:MySprite = new MySprite();
                        this.addChild(mySprite);
                        var myImage:Bitmap = new MyImage();
                        myImage.scaleX = myImage.scaleY = 0.2;
                        mySprite.addChild( myImage );
                }
        }
}

package com
{
        import flash.display.DisplayObject;
        import flash.display.Sprite;
        import flash.events.Event;
        import flash.events.TouchEvent;
        import flash.geom.Point;
        import flash.geom.Rectangle;

        public class MySprite extends Sprite
        {
                private var touches:Vector.<TouchEvent> = new <TouchEvent>[];
                private var touchPointID:int = -1;
                private var previousPosA:Point;
                private var previousPosB:Point;
                private var touchesContains:Vector.<Boolean> = new <Boolean>[];
       
                public function MySprite()
                {
                        this.addEventListener(Event.ADDED_TO_STAGE, addedToStageHandler);
                }
       
                private function addedToStageHandler(event:Event):void
                {
                        this.removeEventListener(Event.ADDED_TO_STAGE, addedToStageHandler);
               
                        stage.addEventListener(TouchEvent.TOUCH_BEGIN, onTouchBegin);
                        stage.addEventListener(TouchEvent.TOUCH_END, onTouchEnd);
                }
       
                private function onTouchBegin(event:TouchEvent):void
                {
                        touches.push( event );
                        touchesContains.push( this.contains( event.target as DisplayObject ) );
                        if( touches.length == 1 )
                        {
                                if( this.contains( event.target as DisplayObject ) )
                                {
                                        touchPointID = event.touchPointID;
                                        this.startTouchDrag(event.touchPointID);
                                }
                        }
                        else if( touchPointID != -1 )
                        {
                                this.stopTouchDrag(touchPointID);
                                touchPointID = -1;
                        }
               
                        if( touches.length == 1 )
                        {
                                previousPosA  = new Point( event.stageX, event.stageY );
                        }
                        else if( touches.length == 2 )
                        {
                                previousPosB  = new Point( event.stageX, event.stageY );
                                stage.addEventListener(TouchEvent.TOUCH_MOVE, onTouchMove);
                        }
                }
       
                private function onTouchMove(event:TouchEvent):void
                {
                        if( touches.length == 2 )
                        {
                                var index:int = touchIndex( event );
                                touchesContains[ index ] = this.contains( event.target as DisplayObject );
                       
                                var currentPosA:Point = index == 0 ? new Point( event.stageX, event.stageY ) : previousPosA.clone();
                                var currentPosB:Point = index == 1 ? new Point( event.stageX, event.stageY ) : previousPosB.clone();
                       
                                if( touchesContains[0] || touchesContains[1] )
                                {
                                        var currentVector:Point  = currentPosA.subtract(currentPosB);
                                        var previousVector:Point = previousPosA.subtract(previousPosB);
                               
                                        var sizeDiff:Number = currentVector.length / previousVector.length;
                               
                                        if( Math.abs( sizeDiff - 1 ) > 0.01 ) zoomImage( sizeDiff - 1, midPoint( currentPosA, currentPosB ) );
                                }
                                previousPosA  = currentPosA.clone();
                                previousPosB  = currentPosB.clone();
                        }
                }
       
                private function zoomImage(zoomAmount:Number, midPoint:Point):void
                {
                        zoomAmount *= 2;
                        if( this.scaleX + zoomAmount < 0.8 ) zoomAmount = 0.8 - this.scaleX;
                        var local:Point = this.globalToLocal( midPoint );
                        var x:Number = local.x;
                        var y:Number = local.y;
                        this.scaleX += zoomAmount;
                        this.scaleY += zoomAmount;
                        this.x -= x * zoomAmount;
                        this.y -= y * zoomAmount;
                }
         
                private function onTouchEnd(event:TouchEvent):void
                {
                        var index:int = touchIndex( event );
                        touches.splice( index, 1 );
                        touchesContains.splice( index, 1 );
                        if( touches.length == 1 )
                        {
                                if( index == 0 ) previousPosA = previousPosB.clone();
                                stage.removeEventListener(TouchEvent.TOUCH_MOVE, onTouchMove);
                        }
                        if( touchPointID != -1 )
                        {
                                this.stopTouchDrag(touchPointID);
                                touchPointID = -1;
                        }
                }
       
                private function touchIndex(event:TouchEvent):int
                {
                        for(var i:int = 0; i < touches.length; i++)
                        {
                                if( touches[i].touchPointID == event.touchPointID )
                                {
                                        return i;
                                }
                        }
                        return -1;
                }
       
                private function midPoint(currentPosA:Point, currentPosB:Point):Point
                {
                        var midPoint:Point = Point.interpolate(currentPosA, currentPosB, 0.5);
                        var rect:Rectangle = this.getRect( stage );
               
                        if( midPoint.x < rect.x )
                        {
                                midPoint.x = rect.x;
                        }
                        else if( midPoint.x > rect.x + rect.width )
                        {
                                midPoint.x = rect.x + rect.width;
                        }
               
                        if( midPoint.y < rect.y )
                        {
                                midPoint.y = rect.y;
                        }
                        else if( midPoint.y > rect.y + rect.height )
                        {
                                midPoint.y = rect.y + rect.height;
                        }
               
                        return midPoint;
                }
       
                public function dispose():void
                {
                        stage.removeEventListener(TouchEvent.TOUCH_BEGIN, onTouchBegin);
                        stage.removeEventListener(TouchEvent.TOUCH_END, onTouchEnd);
                        touches = null;
                        touchesContains = null;
                }
        }
}

;-)



#1169941 fonction drag and drop pour Android

Posté par pol2095 sur 28 June 2018 - 19:47 PM in Discussions

si tu veux déplacer un object avec "MultitouchInputMode.GESTURE" il faut utiliser "GESTURE_PAN" (avec 2 doigts)

Multitouch.inputMode = MultitouchInputMode.GESTURE;

Plan.addEventListener(TransformGestureEvent.GESTURE_PAN, panHandler);

function panHandler(event:TransformGestureEvent):void
{
event.currentTarget.x += event.offsetX;
event.currentTarget.y += event.offsetY;
}



#1169939 fonction drag and drop pour Android

Posté par pol2095 sur 28 June 2018 - 17:04 PM in Discussions

J'ai réalisé quelque chose de similaire avec Starling qui utilise MultitouchInputMode.TOUCH_POINT et pas les fonctions prédifinies d'Adobe.



#1169935 fonction drag and drop pour Android

Posté par pol2095 sur 27 June 2018 - 08:12 AM in Discussions

Je ne pense pas qu'on puisse utiliser les 2 en même temps, il faudrait recréer "GESTURE_ZOOM" avec MultitouchInputMode.TOUCH_POINT.



#1169930 fonction drag and drop pour Android

Posté par pol2095 sur 25 June 2018 - 21:54 PM in Discussions

le 3ème paramètres est facultatif, regarde la doc

import flash.events.TouchEvent;
import flash.ui.Multitouch;
import flash.ui.MultitouchInputMode;

Multitouch.inputMode = MultitouchInputMode.TOUCH_POINT;

Plan.addEventListener(TouchEvent.TOUCH_BEGIN, onTouchBegin);
Plan.addEventListener(TouchEvent.TOUCH_END, onTouchEnd);

function onTouchBegin(event:TouchEvent):void
{
        event.target.startTouchDrag(event.touchPointID);
}
 
function onTouchEnd(event:TouchEvent):void
{
        event.target.stopTouchDrag(event.touchPointID);
}



#1169877 Fonction zoom sur sur adobe Reader

Posté par pol2095 sur 11 May 2018 - 23:08 PM in Discussions

essaie ce code

private function zoomImage(e:MouseEvent):void
{
    var zoomAmount:Number = 0.1;
    if( e.delta < 0 ) zoomAmount *= -1;
   
    var x:int = e.currentTarget.mouseX;
    var y:int = e.currentTarget.mouseY;
    e.currentTarget.scaleX += zoomAmount;
    e.currentTarget.scaleY += zoomAmount;
    e.currentTarget.x -= x * zoomAmount;
    e.currentTarget.y -= y * zoomAmount;
}



#1169872 Fonction zoom sur sur adobe Reader

Posté par pol2095 sur 10 May 2018 - 20:17 PM in Discussions

C'est faisable mais pas si simple, je l'ai fait avec Starling/Feathers, si ça peut t'aider ici (version pour mobile), Starling gère le point d'ancrage, pas la classique display list, il va falloir placer ton MovieClip ou ton image dans un Sprite.



#1169855 Ecouteurs d'evenement sur changement d'etat

Posté par pol2095 sur 25 April 2018 - 18:19 PM in Discussions

la doc d'Abobe est bien faite.



#1169853 Lancement d'Excel en AS3

Posté par pol2095 sur 25 April 2018 - 16:33 PM in Développement Actionscript

Regarde du côté de File.openWithDefaultApplication(), il me semble que cette méthode ne fonctionne que sous Windows et Mac.



#1169807 Modification du son avec animate

Posté par pol2095 sur 10 April 2018 - 19:56 PM in Discussions

peut-être une idée ici



#1169788 Intégration d'une typo à une application Air

Posté par pol2095 sur 28 March 2018 - 11:05 AM in Discussions

Du moment où tu fais une application AIR, il n'y a aucun pb avec la mort de Flash. De toute façon les navigateurs sont en perdition par rapport aux applications (trop lourd, trop lent, pas d'accès aux fonctions natives des smartphones, pas adapté pour des projets complexes...)



#1169784 Intégration d'une typo à une application Air

Posté par pol2095 sur 27 March 2018 - 20:59 PM in Discussions

Tu utilises un champs de texte TLF ou classique ?

il nous faut un peu de code.



#1169772 Probleme avec la rotationY appliquée à un movieclip

Posté par pol2095 sur 17 March 2018 - 16:43 PM in Discussions

un exemple, prenons un carré 100x100

Image IPB

avec une rotation de 20°, le cadre ne fait plus 100x100 mais 130x130

Image IPB

après si tu utilises une rotation 3D, s'ajoute aussi le pb du positionnement de la caméra...



#1169770 Probleme avec la rotationY appliquée à un movieclip

Posté par pol2095 sur 17 March 2018 - 12:35 PM in Discussions

Flash mesure le cadre de ton MovieClip, donc en pivotant le cadre est plus grand.



#1169745 Effet dynamique pour slider un clip

Posté par pol2095 sur 12 March 2018 - 09:27 AM in Développement Actionscript

ton code est illisible, essaie de l'indenter avec des espaces plutôt que des tabulations (il serait bien que ce site supporte les tabulations pour le code).
essaie de ne pas mettre des fonctions dans des fonctions.



#1169738 Heures d'ouverture

Posté par pol2095 sur 09 March 2018 - 09:41 AM in Animer avec Flash

L'innovation est à proscrire sur le web de nos jours, même en javascript tu vas perdre des points en SEO, le javascript ou la balise canvas ne sont pas lus par les moteurs de recherche.



#1169708 [Résolu] - Rotation vidéo via NetStream

Posté par pol2095 sur 24 February 2018 - 20:46 PM in Développement Actionscript

essaie ce code avec Starling (télécharge le swc)

Main.as
package
{
        import com.VideoT;
 
        import flash.display.Sprite;
        import flash.events.Event;
        import flash.display.StageAlign;
        import flash.display.StageScaleMode;
 
        import starling.core.Starling;
 
        public class Main extends Sprite
        {
                private var _starling:Starling = null;
         
                public function Main()
                {
                        stage.scaleMode = StageScaleMode.NO_SCALE;
                        stage.align = StageAlign.TOP_LEFT;
                 
                        addEventListener(Event.ADDED_TO_STAGE, init);
                }
         
                public function init(event:Event):void{
                        removeEventListener(Event.ADDED_TO_STAGE, init);
                 
                        _starling = new Starling(VideoT, stage);
                        _starling.antiAliasing = 1;
                        _starling.start();
                }
        }
}

com.VideoT.as
package com
{
        import flash.net.NetConnection;
        import flash.net.NetStream;
        import starling.core.Starling;
        import starling.display.Image;
        import starling.display.Sprite;
        import starling.events.Event;
        import flash.events.NetStatusEvent;
        import starling.textures.Texture;
        import starling.utils.deg2rad;

        public class VideoT extends Sprite
        {
                private var nc:NetConnection;
                private var ns:NetStream;
                private var texture:Texture;

                public function VideoT()
                {
                        addEventListener(Event.ADDED_TO_STAGE, init);
                }

                private function init(e:Event):void
                {
                        removeEventListener(Event.ADDED_TO_STAGE, init);
                 
                        this.rotation = deg2rad( 10 );
                        core();
                }

                private function core():void
                {
                        nc = new NetConnection();
                        nc.connect(null);

                        ns = new NetStream(nc);
                        ns.play("ta_vidéo");
                        ns.addEventListener(NetStatusEvent.NET_STATUS, netstat);
                       
                        texture = Texture.fromNetStream(ns, 1, function():void
                        {
                                addChild(new Image(texture));
                        });
                        texture.root.onRestore = videoTexture_onRestore;
                }
         
                private function videoTexture_onRestore():void
                {
                        texture.root.attachNetStream(ns, function():void
                        {
                                addChild(new Image(texture));
                        });
                }
         
                private function netstat(stats:NetStatusEvent):void
                {
                          trace(stats.info.code);
                }
        }
}



#1169706 [Résolu] - Rotation vidéo via NetStream

Posté par pol2095 sur 24 February 2018 - 19:53 PM in Développement Actionscript

C'est sur Android ?



#1169704 Cibler un élément se trouvant dans une nativewindow

Posté par pol2095 sur 23 February 2018 - 11:30 AM in RIA: Flash Builder & AIR

La classe principale c'est toujours "stage.getChildAt(0)"



#1169702 [Résolu] - Rotation vidéo via NetStream

Posté par pol2095 sur 22 February 2018 - 19:18 PM in Développement Actionscript

Regarde dans les variables d'environnement de Windows, il doit y avoir un chemin vers Air SDK 23, modifie le.



#1169700 [Résolu] - Rotation vidéo via NetStream

Posté par pol2095 sur 21 February 2018 - 21:19 PM in Développement Actionscript

Ta version d'Adobe Air est trop ancienne.

Autre possibilité flash.display3D.textures.VideoTexture mais ça nécessite d'utiliser Stage3D, la vidéo peut pivoter en 3D, mais ça ne peut pas s'utiliser avec la display list classique.




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