Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Contenu de Gilles_73

Il y a 5 élément(s) pour Gilles_73 (recherche limitée depuis 29-May 19)

Filtrer par type de contenu

Voir pour ce membre

#1167507 Bugs JS

Posté par Gilles_73 sur 18 September 2015 - 18:12 PM in AJAX / Jquery / EaselJS: Q&R

Premier problème résolu par une ligne de code javascript !
Par contre sur IOS, si quelqu'un a une solution pour éviter d'avoir à taper deux fois sur une image pour déclencher le lien....je suis preneur !
Merci

#1167506 Bugs JS

Posté par Gilles_73 sur 18 September 2015 - 09:53 AM in AJAX / Jquery / EaselJS: Q&R

Bonjour à tous,

Designer graphiste dans la vie, je viens de finaliser une nouvelle version de mon site internet pour présenter une sélection de mes travaux.

www.gillesnolorgues.com

Mais je rencontre deux problèmes que je n'arrive pas du tout à résoudre.
Le premier est au niveau de mes animations CSS.

Pour les transitions CSS fade de mes pages, j'utilise le plug Animsition et pour les effets CSS Fadeup sur mes images, j'utilise le plug Wow et la bibliothèque Animate CSS.

Mon souci, c'est lorsque la page se charge pour la première fois, mes animations Fadeup sur les images se sont déjà déclenchées.
Par contre, une fois ces mêmes pages dans le cache, cela marche nickel.
Cela doit être un problème javascript ?

Mon second problème est sur IOS, c'est le fait d'avoir à effectuer un double Touch sur les images (situées sur la homepage) pour déclencher le lien....Dois-je ajouter un script JS ? Modifier mes CSS ?

Merci d'avance à tous pour votre aide.

#1164867 [résolu] Problème avec le framework Bootstrap 3 sur IE9

Posté par Gilles_73 sur 10 August 2014 - 09:00 AM in Discussions

Hey,
Merci encore pour ton aide.
F12, je connais mais j'ai plus l'habitude d'utiliser l'outil de google Chrome.

Sinon, problème auto-résolu !
En fait, cela venait de petits oublis de fermeture de balise au niveau de ma syntaxe HTML !
Mais pourtant rien avoir avec le problème en lui même........bon l'essentiel, c'est que ça marche !

#1164854 [résolu] Problème avec le framework Bootstrap 3 sur IE9

Posté par Gilles_73 sur 07 August 2014 - 19:44 PM in Discussions

Salut,

Merci pour ta réponse. J'ai essayé dans IE de faire la manip mais cela n'a rien donné (alors peut être, ai je fait une mauvaise manip car je n'ai pas l'habitude de me servir de l'outil debug de IE).
Cela vient forcément du javascript ?

#1164836 [résolu] Problème avec le framework Bootstrap 3 sur IE9

Posté par Gilles_73 sur 05 August 2014 - 21:02 PM in Discussions

Bonsoir,
Pour la réalisation de mon site web, j'ai utilisé le framework Bootstrap 3 et après avoir passé quelques jours (c'est peu de le dire !), j'ai réussi à avoir quelque chose de correcte pratiquement sur tous les devices et les navigateurs (même sous IE8 !). Mais j'ai encore un soucis que je n'arrive pas à résoudre, c'est pourquoi je fais appel à vous.

http://www.gillesnolorgues.com/

Lorsqu'on clique sur le petit sur le petit icone "i" (en haut à droite), j'ai un bloc texte qui apparaît en modal sauf que celui-ci n'apparaît pas sous IE9 !
Une idée ?

SI certains ont un mac retina, je veux bien un retour sur la qualité des photos car autant pour le picto et le loader, j'ai doublé la taille des images mais pour les photos, c'est un peu plus délicat !

Merci d'avance