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#1026118 mode plein écran
Posté par
bruno46
sur 09 May 2010 - 01:36 AM
in
Animer avec Flash
J'ai une animation avec quelques videos en mode projecteur avec un bouton qui permet de passer en mode plein écran. Cela fonctionne bien jusqu'au moment de lire un video puis
tout arrêtte et l'écran devient noir.
Est-ce-qui'il y a quelques paramètres que je devrais indiquer ?
Merci de votre aide
#1019653 navigation de movieclips
Posté par
bruno46
sur 30 March 2010 - 02:11 AM
in
Développement Actionscript
Je travaille dans un projet flash en anglais qui inclus plusieurs vidéos externes (flv) et ils sont tous dans leurs movieclip qui contient aussi d'autres animation synchronisée.
J'ai inclus une barre de navigation ( boutons: play, stop, rewind et forward) qui permet de passer d'un clip au prochain.
J'explique mon problème, Je peut jouer et stopper les vidéos et l'animation s'arrête également. Mais quand je clique sur les boutons rewind ou forward pour passer au clip suivant ou précédant,
ça fonctionne mais avant la fin du clip présent le prochain se met à jouer en même temps.
J'espère que j'ai bien expliqué et merci de votre aide,
Voici le code que j'utilise si ça peut être utile.
navbar.visible = true;
navbar.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, showmenu);
function showmenu(e:MouseEvent):void{
navbar.alpha = 1;
}
navbar.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OUT, hidemenu);
function hidemenu(e:MouseEvent):void{
navbar.alpha = 0;
}
navbar.next_btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK, nextButtonClick);
navbar.prev_btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK, previousButtonClick);
navbar.play_btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK, playButtonClick);
navbar.stop_btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK, stopButtonClick);
navbar.menu_btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK, menuButtonClick);
function stopButtonClick(e:MouseEvent):void
{
if(delay1)
{
delay1.VidDesign1.stop();
delay1.stop();
}
else if (delay2)
{
delay2.Video2.stop();
delay2.stop();
}
else if (delay3)
{
delay3.VidDesign3.stop();
delay3.stop();
}
else if (delay4)
{
delay4.VidDesign4.stop();
delay4.stop();
}
else if (analysis1)
{
analysis1.VidDesign5.stop();
analysis1.stop();
}
else if (analysis2)
{
analysis2.VidDesign6.stop();
analysis2.stop();
}
else if (analysis3)
{
analysis3.VidDesign7.stop();
analysis3.stop();
}
stop();
}
function playButtonClick(e:MouseEvent):void
{
if(delay1)
{
delay1.VidDesign1.play();
delay1.play();
}
else if(delay2)
{
delay2.VidDesign2.play();
delay2.play();
}
else if(delay3)
{
delay3.VidDesign3.play();
delay3.play();
}
else if(delay4)
{
delay4.VidDesign4.play();
delay4.play();
}
else if (analysis1)
{
analysis1.VidDesign5.play();
analysis1.play();
}
else if (analysis2)
{
analysis2.VidDesign6.play();
analysis2.play();
}
else if (analysis3)
{
analysis3.VidDesign7.play();
analysis3.play();
}
play();
}
function previousButtonClick(e:MouseEvent):void
{
if(delay1)
{
delay1.VidDesign1.stop();
delay1.stop();
}
else if (delay2)
{
delay2.Video2.stop();
delay2.stop();
gotoAndPlay("delay1");
}
else if (delay3)
{
delay3.VidDesign3.stop();
delay3.stop();
gotoAndPlay("delay2");
}
else if (delay4)
{
delay4.VidDesign4.stop();
delay4.stop();
gotoAndPlay("delay3");
}
else if (analysis1)
{
analysis1.VidDesign6.stop();
analysis1.play();
}
else if (analysis2)
{
analysis2.VidDesign7.play();
analysis2.play();
gotoAndPlay("analysis1");
}
else if (analysis3)
{
analysis3.VidDesign7.stop();
analysis3.stop();
gotoAndPlay("analysis2");
}
gotoAndStop(currentFrame - 250);
}
function nextButtonClick(e:MouseEvent):void
{
if(delay1)
{
delay1.VidDesign1.stop();
delay1.stop();
gotoAndPlay("delay2");
}
else if(delay2)
{
delay2.VidDesign2.stop();
delay2.stop();
gotoAndPlay("delay3");
}
else if (delay3)
{
delay3.VidDesign3.stop();
delay3.stop();
gotoAndPlay("delay4");
}
else if (delay4)
{
delay4.VidDesign4.stop();
delay4.stop();
}
else if (analysis1)
{
analysis1.VidDesign5.stop();
analysis1.stop();
gotoAndPlay("analysis2");
}
else if (analysis2)
{
analysis2.VidDesign6.stop();
analysis2.stop();
gotoAndPlay("analysis3");
}
else if (analysis3)
{
analysis3.VidDesign7.stop();
}
gotoAndStop(currentFrame + 250);
}
function menuButtonClick(e:MouseEvent):void
{
if(delay1)
{
delay1.stop();
}
else if (delay2)
{
delay2.stop();
}
else if (delay3)
{
delay3.stop();
}
else if (delay4)
{
delay4.stop();
}
else if (analysis1)
{
VidDesign5.stop();
}
else if (analysis2)
{
VidDesign6.stop();
}
else if (analysis3)
{
VidDesign7.stop();
}
gotoAndPlay(1);
}
#1003735 barre de navigation
Posté par
bruno46
sur 28 December 2009 - 22:36 PM
in
Développement Actionscript
lilive, le 28 December 2009 - 18:57 PM, dit :
Moi je fais ça avec Timer, oui.
Je montre la barre et je lance un timer de 5 secondes.
Je commence alors à écouter les mouvements de la souris. Si elle bouge je fais timer.reset()
Au flash.events.TimerEvent.TIMER_COMPLETE, je cache la barre et enlève l'écouteur sur la souris.
C'est assez simple en fait.
Merci tout le monde,
je vais essayer et je vous reviens en espérant que ça fonctionne.
#1003709 barre de navigation
Posté par
bruno46
sur 28 December 2009 - 18:37 PM
in
Développement Actionscript
je dois bâtir une barre de navigation qui contient 6 boutons. Je voudrais donc que cette barre apparaîsse dans le bas de l'écran à chaque fois que l'on bouge la souris et
disparaît au bout de 5 secondes si la souris ne bouge plus.
La barre n'est qu'un rectangle gris qui sert de fond pour les boutons.
Est-ce-que je dois utiliser le Timer class ou peut-être quelque façon plus simple.
Merci.
Bruno