Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Contenu de Galacta

Il y a 213 élément(s) pour Galacta (recherche limitée depuis 04-June 20)


Filtrer par type de contenu

Voir pour ce membre


#1160840 Optimisation Modulo

Posté par Galacta sur 09 August 2013 - 10:56 AM in Développement Actionscript

L'opération n & (x-1) fonctionne uniquement sur des puissances de 2, à voir pour x - (n * (x/n as int)).

L'ActionScript n'est pas un langage rapide à la base, ça m'étonnerait que tu arrives à avoir des performances folles de toutes manières ...



#1160550 Comment faire un filtre audio passe-haut ?

Posté par Galacta sur 20 July 2013 - 12:01 PM in Développement Actionscript

J'ai édité mon code, désolé pour la coquille :)



#1160513 compiler à partir d'un swf

Posté par Galacta sur 17 July 2013 - 16:57 PM in Développement Actionscript

Ils le font très bien Image IPB : https://code.google.com/p/minibuilder/

Utiliser les NativeProcess implique d'utiliser le mode Desktop Etendu, et tout ce qui va avec ...



#1160412 Comment faire un filtre audio passe-haut ?

Posté par Galacta sur 11 July 2013 - 08:17 AM in Développement Actionscript

Salut,

Tu t'y connais un peu en traitement du signal etc ?

J'ai réalisé un Low pass filter dans le cadre de mon travail, essaye de l'adapter, il n'y a qu'une petite chose à modifier Image IPB


private function onSampleData(e:SampleDataEvent):void
  {
   var start : int = getTimer();
   const pi : Number = Math.PI;
   const sqrt2 : Number = Math.SQRT2;
 
   const qcRow : Number = 2 * pi * CUT_FREQUENCE / 44100;
   //const qcWarp : Number = Math.tan(qcRow);
   const qcWarp : Number = 0.2929231737200821;
 
   //const gain : Number = 1 / (1 + sqrt2 / qcWarp + 2 / (qcWarp * qcWarp));
   const gain : Number = 0.03432077180816782;
 
 
   const ax : Vector.<Number> = new Vector.<Number>(3, true);
   ax[0] = gain, ax[1] = 2 * gain, ax[2] = gain;
 
   const by : Vector.<Number> = new Vector.<Number>(3, true);
   by[0] = 1, by[1] = (2 - 2 * 2 / (qcWarp * qcWarp)) * gain, by[2] = (1 - sqrt2 / qcWarp + 2 / (qcWarp * qcWarp)) * gain;
 
   const xv : Vector.<Number> = new Vector.<Number>(3, true);
   const yv : Vector.<Number> = new Vector.<Number>(3, true);
   for (var i:int = 0; i < 8192; i++)
   {
        xv[0] = data.readFloat();
        xv[1] = xv[0];
        xv[1] = xv[1];
 
        yv[2] = yv[1]; yv[1] = yv[0];
 
        yv[0] = (ax[0] * xv[0] + ax[1] * xv[1] + ax[2] * xv[2] - by[1] * yv[0] - by[2] * yv[1]);
 
        e.data.writeFloat(y[0]);
   }
 
   trace("Latency : ", getTimer() - start, "ms");
  }
 

N'hésite pas si tu as des questions



#1160371 Libération de mémoire

Posté par Galacta sur 08 July 2013 - 09:31 AM in Développement Actionscript

Je dirais que oui, essaye et vois la différence avec un appel à dispose(), qui est fait pour libéré la mémoire utilisée en interne par Starling.



#1160366 Libération de mémoire

Posté par Galacta sur 07 July 2013 - 22:07 PM in Développement Actionscript

Et avec un skin.dispose() dans disposeView ?



#1160363 Libération de mémoire

Posté par Galacta sur 07 July 2013 - 21:21 PM in Développement Actionscript

Salut,

Si je ne m'abuse, tu ne les supprimes pas les sprites de lineNumberList du coup les instances sont toujours référencées dans ce tableau et le GC n'opère pas.

(J'ai peut-être mal vu)



#1160356 Quelle est la meilleure bibliothèque audio ?

Posté par Galacta sur 07 July 2013 - 17:12 PM in Développement Actionscript

Salut,

Je n'ai pas réussi à trouver de libraire AS3 pour faire tout ça. J'ai donc du créer ma propre libraire, dans le cadre de mon travail.

Je me suis inspiré de l'unreal engine 3 pour la base et certaines formules de spacialisation ... J'espère que ça pourra t'aider

Le blog d'andre michelle propose pas mal de code etc : http://blog.andre-michelle.com/



#1160350 LoaderContext et URLLoader

Posté par Galacta sur 05 July 2013 - 22:20 PM in Développement Actionscript

Salut,

Tu peux forcer le crossdomain :

Security.allowDomain("*");
Security.loadPolicyFile("tonurl");



#1159852 browseForOpen et réseau

Posté par Galacta sur 19 June 2013 - 08:09 AM in RIA: Flash Builder & AIR

Salut,

FileStream te permet de lire un fichier. Donc tu concerves ton File.browseForOpen() et après une fois que ton fichier est défini (que l'utilisateur l'a séléctionné) tu l'ouvres avec FileStream.open(file, FileMode.READ);

Un fichier au sens de la classe File n'est qu'un chemin, avec une extension à la fin :P. FileStream, quand à elle, est capable de lire les données à l'intérieur.



#1159763 browseForOpen et réseau

Posté par Galacta sur 13 June 2013 - 14:27 PM in RIA: Flash Builder & AIR

var file:File = File.applicationDirectory;

Si tu veux charger depuis le réseau, alors oui c'est normal. Le schema dans l'URI "app:/" correspond à un fichier local dans le dossier ou est installé ton application.(C'est une url relative)

Essaye plutot en faisant un :

var file : File = new File(); ça suffit amplement



#1159762 Mon application rame ...

Posté par Galacta sur 13 June 2013 - 14:24 PM in Développement Actionscript

Il faut que tu active le tag advanced-telemetry si tu veux savoir d'où vient le problème. Ce tag te permet de suivre l'allocation / Desallocation des objets en mémoire. Ce sera plus clair, si tu peux le faire.

La sans ces infos, j'dirais que tes images ne sont jamais virées de la mémoire, tu n'aurais pas un écouteur encore dessus par hasard ? Ou une référence quelconque ?



#1159750 simulation de FP10 dans FP9

Posté par Galacta sur 12 June 2013 - 17:42 PM in Intégration

Des instructions ? Ou des fonctions ? Y a une sacrée différence entre les deux



#1159749 Mon application rame ...

Posté par Galacta sur 12 June 2013 - 17:32 PM in Développement Actionscript

Sinon y a le profileur d'Adobe pour ce genre de problème : Adobe Scout.

Si tu ne compiles pas avec ASC2, tu peux utiliser ScoutEnabler



#1159371 Le ramasse miette

Posté par Galacta sur 27 May 2013 - 23:09 PM in Développement Actionscript

Une variable éligible au GC rend tout ses enfants éligibles aussi, une variable qui se fait collecter, tuera récursivement tout ses enfants.

Pour les Loader, j'utilise ça pour les objets critiques :

Voir le messageGalacta, le 27 August 2012 - 12:24 PM, dit :

Voilà deux classes qui simplifie un peu la gestion des évènements avec un Loader | URLLoader.

Les évènements écoutés par le Loader sont stocké dans un dictionary. Lors de l'appel à la méthode unload tout les évènements écoutés sont supprimés. Pour la classe Loader, il vaut mieux préférer utiliser unloadAndStop() qui gère cela en natif ( d'où la non-surcharge de cette méthode si ce n'est pour vider le dictionary. ).

Par contre, cette méthode prend tout son intérêt dans un URLLoader, avec la méthode close. Les listeners sont eux aussi tous supprimés. ( Mais pas en natif cette fois contrairement à la classe Loader).

SmartLoader.as

package
{
import flash.display.Loader;
import flash.events.Event;
import flash.net.URLRequest;
import flash.utils.Dictionary;

/**
  * ...
  * @author Morgan
  */

public class SmartLoadder extends Loader
{
  private var _listeners : Dictionary;

  public function SmartLoadder()
  {
   super();
   _listeners = new Dictionary(true);
  }

  override public function addEventListener(type:String, listener:Function, useCapture:Boolean = false, priority:int = 0, useWeakReference:Boolean = false):void
  {
   if (_listeners[type] == listener) {
        return
   }
   _listeners[type] = listener;
   super.contentLoaderInfo.addEventListener(type, listener, useCapture, priority, useWeakReference);
  }
  override public function removeEventListener(type:String, listener:Function, useCapture:Boolean = false):void
  {
   if (!_listeners[type] || _listeners[type] != listener) {
        return;
   }
   delete _listeners[type];
   super.contentLoaderInfo.removeEventListener(type, listener, useCapture);
  }

  override public function unload():void
  {
   try {
          super.unload();
          }catch (e:Error) {
                                                        //do what you wanna do
          }
          for (var l : String in _listeners) {
                removeEventListener(l, _listeners[l]);
           }
  }
override public function unloadAndStop(gc:Boolean = true):void
{
          for (var l : String in _listeners) {
                 delete _listeners[l];
          }
         super.unloadAndStop(gc);
}
}
}
 

L'utilisation diffère un peu de celle classique. Il ne faut pas utiliser la reférence vers le contentLoaderInfo pour ajouter le listener, la méthode addEventListener à été surchargée pour rediriger l'écouteur sur le contentLoaderInfo (voir addEventListener dans SmartLoader.as)

Exemple :

var loader : SmartLoader = new SmartLoader();
loader.addEventListener(Event.COMPLETE, onComplete); //C'est le contentLoaderInfo qui enregistre l'écouteur.
loader.load();
loader.unloadAndStop();
 
SmartURLLoader.as

package
{
import flash.net.URLLoader;
import flash.net.URLRequest;
import flash.utils.Dictionary;

/**
  * ...
  * @author Morgan
  */

public class PoolableURLLoader extends URLLoader implements Poolable
{
  private var _listeners : Dictionary;

  public function PoolableURLLoader(request:URLRequest=null)
  {
   super(request);
   _listeners = new Dictionary(true);
  }
  override public function addEventListener(type:String, listener:Function, useCapture:Boolean = false, priority:int = 0, useWeakReference:Boolean = false):void
  {
   if (_listeners[type] == listener) {
        return
   }
   _listeners[type] = listener;
   super.addEventListener(type, listener, useCapture, priority, useWeakReference);
  }
  override public function removeEventListener(type:String, listener:Function, useCapture:Boolean = false):void
  {
   if (!_listeners[type] || _listeners[type] != listener) {
        return
   }
   delete _listeners[type];
   super.removeEventListener(type, listener, useCapture);
  }
  override public function load(request:URLRequest):void
  {
   super.load(request);
  }
  /* INTERFACE manager.pools.Poolable */

  override public function close():void
  {
   for (var l : String in _listeners) {
        removeEventListener(l, _listeners[l]);
   }
   super.close();
  }

}
}
 

C'est disponible dans les petites contributions. Page 2 message 80



#1159370 Le ramasse miette

Posté par Galacta sur 27 May 2013 - 23:00 PM in Développement Actionscript

Une variable éligible au GC rend tout ses enfants éligibles aussi, un variable qui se fait collecter, tuera récursivement tout ses enfants.



#1159291 Comprehension des Bytes

Posté par Galacta sur 23 May 2013 - 22:08 PM in Développement Actionscript

Voir le messageBenzouye, le 23 May 2013 - 18:46 PM, dit :

Oui, excellente réponse de didier que je complèterais avec une différence entre le uint et le int, rendant le uint plus "performant" au calcul : le compileur devant interpréter le bit donnant le signe de l'entier et l'intégrer dans les calculs suivants, ce qui n'est pas le cas avec les uint ...

Ce que tu dis n'est pas valable dans tout les cas, et dépend de l'architecture utilisé par ton PC. De plus les ALU possédant des circuits de calcul signés / non signés la différence ne se fait pas ressentir. (En C par exemple, la différence est nulle)

De plus en ActionScript l'entier signé est bien plus rapide que l'entier non signé (cf : http://gskinner.com/..._in_as3_in.html)



#1158809 Service taux de change

Posté par Galacta sur 03 May 2013 - 18:15 PM in Développement Actionscript

Peut-être dire comment ? :D



#1158580 Singleton et getDefinitionbyname

Posté par Galacta sur 24 April 2013 - 18:03 PM in Développement Actionscript

Salut,


var specificClassString : String = "vemd.specific::" + "GestionEvt" + type;
var specificClass : Class = getDefinitionByName(specificClassString) as Class;
new specificClass();
specificClass.getOccurence();
 

specificClass est de type "Class" et si tu regardes la doc, Class n'a pas cette méthode. Class est en fait un wrapper qui englobe la répresentation d'une classe pour le player.

Si tu veux instancier il faut que tu fasses :


var instance : GestionEvtEC120 = new specificClass() as GestionEvtEC120;
 

Edit : " Si c'est un singleton c'est vrai que tu ne peux pas l'instancier directement, malheureusement je vois pas trop comment faire, essaye peut être avec un specificClass["getOccurence"](); ?

@Benzouye : C'est intéressant quand tu charges des données dynamiquement, typiquement un SWF chargé dans un autre, dans lequel tu vas utiliser des classes, mais sens avoir à les importer, tu vas simplement dire au player "Va chercher telle classe" ( Si tu l'as chargée dans le même ApplicationDomain que ton SWF principal ).

C'est aussi intéressant pour faire de la sérialisation d'objet : [Objet type : path.to.my::Class, val] =>

var classe : Class = getDefinitionByName(path.to.my::Class) as Class;
var instance : path.to.my::Class  = new classe();
instance.val = val;
 



#1158212 Centrer popup AS3 -Flash dans le navigateur

Posté par Galacta sur 11 April 2013 - 12:38 PM in Développement Actionscript

C'est pas possible d'utiliser ExternalInterface pour interagir avec JS ?



#1158021 Flexible UI avec composant d'interface déplaçable

Posté par Galacta sur 04 April 2013 - 20:09 PM in RIA: Flash Builder & AIR

Yop,

Pour mon stage de fin de DUT je dois créer une application Flex, composée de plusieurs "région", un peu comme éclipse avec le packager à gauche, la console en bas, et chacune pouvant être déplacé à la place d'un autre.

Je dois recréer ce comportement, mais n'ayant jamais fait de Flex, je nage un peu, auriez vous des pistes vers des composants / classes prédisposés à faire ce job ?

Ou je dois tout gérer moi même ?

Merci pour l'aide !
Morgan



#1157884 Suite de nombres pseudos aléatoires

Posté par Galacta sur 30 March 2013 - 16:02 PM in Développement Actionscript

Justement avec le C, les performances sont dégueulasses :D 190ms pour ta fonction, et 1 000 000 d'itérations ...



#1157881 Suite de nombres pseudos aléatoires

Posté par Galacta sur 30 March 2013 - 14:23 PM in Développement Actionscript

J'ai tenté de passer ta fonction en C en utilisant FlasCC et définissant la fonction comme inline. Les performances ne sont pas tip top...

La variance te donnera une idée de la répartition des valeurs obtenues par ta fonction, plus elle est grande mieux c'est, dans ton cas. Deux valeurs seront ainsi très dispersées.

L'espérance, c'est ce que tu peux attendre de ta fonction, sur un grand nombre de tirage, pas sur que cette valeur soit la plus intéressante. Mais elle est nécessaire pour calculer la variance.

Comme tu test sur un nombre n de tirage d'un nombre aléatoire, tu es dans un cas discret (tu connais à l'avance le nombre de cas que tu te donnes), donc tu peux te ramener à l'expression Image IPB , pi étant la probabilité que la ième valeur sorte ( donc 1/ uint.MAX_VALUE ) et xi étant ta valeur à la ième itération, dans un cas aléatoire parfait.

Cependant, vu que tu initialises toi même le seed de ta fonction, et les paramètres a et b, ce n'est pas vraiment de l'aléatoire, juste une suite de nombre, de sorte Un+1 = f(un) ... Tu as reproduit le comportement de la fonction rand() en C.

Dans ton cas, la probabilité est toujours de 1, si je ne dis pas de bêtises, car Un+1 est dépendant de Un. Tu dois donc pouvoir juste faire la somme de 1 à K de (xi - moyenne de x)²



#1157854 Suite de nombres pseudos aléatoires

Posté par Galacta sur 30 March 2013 - 00:30 AM in Développement Actionscript

Y a quand même plus simple, utiliser une suite mathématique, par exemple :

Xn+1 = ( 1103515245 * xn+ 12345 ) %MAX_VALUE


Peut-être moins aléatoire, mais efficace car utilisée sur les systèmes Unix, (peut-être plus actuellement, j'ai pas vraiment investigué).

Il suffit de choisir un x0 qui soit créée dynamiquement, tel que getTimer(), ou System.currentMemory() par exemple ...

C'est pas fait pour de la crypto par contre.



#1157776 [tuto] Cookies : mémoriser des données sur le disque local via la classe Shar...

Posté par Galacta sur 28 March 2013 - 22:19 PM in Création de tutoriels

Impossible de trouver le cookie en utilisant Chrome, je soupçonne qu'il ne soit encapsuler ailleurs, Flash étant natif à Chrome ...



#1157532 J'ai créé un virus, sans faire exprès ?????

Posté par Galacta sur 21 March 2013 - 16:23 PM in Développement Actionscript

Après je pense que tout est dans le nom de " l'antivirus ", Avast ... :mrgreen:



#1157355 Calculette as3

Posté par Galacta sur 18 March 2013 - 19:28 PM in Développement Actionscript

Et si tu fais :

trace((c=743.255*100 -743*100)/100) ?



#1157327 Bloquer l’exécution d'un script

Posté par Galacta sur 17 March 2013 - 19:43 PM in Développement Actionscript

Salut,

Y a les méthodes System.pause() et System.resume() aussi.

PS : Pas sur que ce ne soit pas réservé à l'utilisation du player debug



#1156950 Optimisation binaire

Posté par Galacta sur 07 March 2013 - 21:49 PM in Développement Actionscript

Tu fais de gros calcul sur tes maps didier ? Le compilateur JIT utilisé par Flash fait déjà de grosse opti de code, et améliore ton code de lui même.

Sinon utiliser FlasCC et les int, ou tableaux C aura plus d'impacte que d'utiliser des opérations binaires dans Flash. Surtout sur moins de 10000 éléments à traiter.

Pour les hitTest, les QuadTree sont bien plus appropriés à mon sens, car chaque descendant fait diviser par 4 le nombre d'éléments à tester.



#1156875 Workers sur mobile ?

Posté par Galacta sur 07 March 2013 - 08:11 AM in Développement Actionscript

Il te suffit d'implémenter un système de mutex en AS3 je pense, de manière à gérer ses accès concurrents.



#1156726 Calculette as3

Posté par Galacta sur 02 March 2013 - 21:55 PM in Développement Actionscript

Salut,

Sinon un peu plus complexe, mais permet plus de chose, c'est d'utiliser un arbre binaire de calcul : http://fr.wikimini.o...Calcul_en_arbre



#1156693 Utiliser une classe composée uniquement d'element static

Posté par Galacta sur 01 March 2013 - 14:59 PM in Développement Actionscript

Salut,

Le mieux dans ton cas est l'utilisateur du Design Pattern Singleton je pense. Il te garanti l'initialisation de tes variables, et un accès global par l'application à celles-ci.

Morgan



#1156540 Clavier et bizarre keycode en environnement débug ✔

Posté par Galacta sur 26 February 2013 - 16:31 PM in Développement Actionscript

Coucou,

Ce ne serait pas les charCode qu'il faut que tu regardes par hasard ?

Et sinon : Remarque : lorsqu’un éditeur IME (Input Method Editor) est en cours d’exécution, les codes de caractères renvoyés par keyCode sont incorrects.

PS : String.fromCharCode(ev.keyCode); => String.fromCharCode(ev.charCode); peut-être



#1156293 désactivation de class la plus ergonomique

Posté par Galacta sur 22 February 2013 - 01:48 AM in Développement Actionscript

Salut,

Tout ne se fait pas tout seul, si des écouteurs d'évènement sont encore actifs sur ton objet, alors il n'est pas éligible pour le garbage collector.

Il faut supprimer tout références à ton objet avant de pouvoir le libérer. Agrégations, compositions, évènement, dictionary (si weakRef = false ), suppression dans les éventuels tableaux etc.



#1156110 problème encodage UTF-8 Fichier Texte Load ✔

Posté par Galacta sur 19 February 2013 - 12:01 PM in Développement Actionscript

Salut,

Ouvrir le fichier en mode binaire et utiliser la table ANSI pour lire caractère par caractère ?

Sinon tu peux essayer avec readMultiBytes(length, encoding), il supporte ANSI :)



#1156017 Vérifier l'index d'un lien

Posté par Galacta sur 16 February 2013 - 14:27 PM in Développement Actionscript

Salut,

Regarde du côté de loaderInfo.loaderUrl dans ta classe principale.



#1155757 Taille de la fenêtre du naviguateur

Posté par Galacta sur 10 February 2013 - 16:05 PM in Développement Actionscript

Bizarre, j'ai toujours utilisé ExternalInterface.call de la manière dont je te l'ai proposé ...

Le principal est que ton problème soit résolu :)



#1155752 Taille de la fenêtre du naviguateur

Posté par Galacta sur 10 February 2013 - 13:53 PM in Développement Actionscript

Salut,

Essaye juste : tf.text = ExternalInterface.call("window.outerWidth") + ", " + ExternalInterface.call("window.outerHeight");

On est d'accord que tu test avec le swf ouvert dans un navigateur ?



#1155751 Problème avec mouseEnabled ✔

Posté par Galacta sur 10 February 2013 - 13:49 PM in Développement Actionscript

Perso je stockerai dans un dictionnaire chaque enfant de clav0 et s'il est égale à false alors je traite le clique. Le mouseEnable me semble assez restreint comme méthode dans ce cas là.

PS pour Nat' : J'me suis mal exprimé, j'entendais " capté par "


monDic[monEnfant] = false;
...

function action(e:MouseEvent):void{
           if(!monDic[e.currentTarget]){
                         monDic[e.currentTarget] = true;
                        //traitement ....
           }
}
 



#1155748 Problème avec mouseEnabled ✔

Posté par Galacta sur 10 February 2013 - 13:27 PM in Développement Actionscript

Mais vu que c'est le parent qui écoute, les events ne seront-ils pas toujours dispatchés vers les enfants, même en désactivant leur réceptivité à la souris ?



#1155742 Problème avec mouseEnabled ✔

Posté par Galacta sur 10 February 2013 - 11:44 AM in Développement Actionscript

Salut,

Et si tu rajoutes un mouseChildren = false; juste après ton mouseEnable ?



#1155641 Notification avec as3

Posté par Galacta sur 06 February 2013 - 11:21 AM in Développement Actionscript

Salut,

Il faut utiliser les NativeExtension pour ça.

http://www.adobe.com...cation-ane.html



#1155637 Lire un mp3 stocké sur un ipad ?

Posté par Galacta sur 06 February 2013 - 11:16 AM in RIA: Flash Builder & AIR

Yop,

Je ne connais pas bien le système de fichiers d'IOS, mais l'accès aux fichiers doit dépendre du contexte dans lequel est sauvegardé le fichier.

Il me semble qu'une application enregistre ses données dans un contexte privé, accessible uniquement par cette même application. Après si les fichiers déposés via iTunes, peut-être que le contexte est publique et qu'il se peut que le contenu soit accessible via d'autres applications.

A mon avis du coup il faut passer par une NativeExtension pour accéder à ces éléments.

Mais je ne fais que des suppositions, je n'ai jamais touché à iOS.



#1155607 Test Android / Iphone

Posté par Galacta sur 05 February 2013 - 19:26 PM in Développement Actionscript

Non, Android n'est est un système d'exploitation à proprement parler, il utilise Linux pour ça, donc il possède les numéros de versions du kernel Linux.



#1155603 ASC2.0 et Flashdevelop

Posté par Galacta sur 05 February 2013 - 18:55 PM in Développement Actionscript

Salut,

Tu as essayé ça ? http://www.pureas3.o...us-flashdevelop



#1155596 Test Android / Iphone

Posté par Galacta sur 05 February 2013 - 17:29 PM in Développement Actionscript

Capabilities.getOs()



#1155511 Class code barre as3

Posté par Galacta sur 03 February 2013 - 15:32 PM in Développement Actionscript

Lib créée par Google, et portée en AS3 : http://code.google.com/p/zxing/



#1155478 Iphone air timer

Posté par Galacta sur 02 February 2013 - 12:46 PM in Développement Actionscript

Le multi-tasking à l'air possible pour IOS 4+,

Citation

In iOS 4 and later, multitasking allows apps to continue running in the background even after the user switches to another app while still preserving battery life as much as possible. Most apps are moved to the suspended state shortly after entering the background. Only apps that provide important services to the user are allowed to continue running for any amount of time.

mais Apple décourage de continuer à exécuter du code en "background service"

Citation

As much as possible, you are encouraged to avoid executing in the background and let your app be suspended.

Après pour l'exécution de tâches longues, il faut explicitement déclarer à l'OS quel type de service l'application va utiliser :
Musique, Localisation, VoIP, Mise à jour de contenu ( Email, rss etc...), détection d'accesoires etc ...

Source : http://developer.app...007072-CH4-SW20

Toutes ces fonctionnalités sont accessibles via le framework IOS,

/hypothèse
mais je doute qu'elles le soient par Flash, Apple considérant que Flash est très gourmand, ça ne m'étonnerai pas qu'il ne soit pas possible de lancer une application " AS3 " en arrière plan. A essayer ...



#1155431 Formulaire AS3 - PHP

Posté par Galacta sur 31 January 2013 - 14:25 PM in Développement Actionscript

Salut,

Comme ça dur de savoir ... Tu rentres dans ta fonction envoyerFormulaire() ? Mets un trace au tout début de la fonction, savoir si elle est bien appelée.

Essaye en mettant l'url absolue vers ton script ?



#1155234 Iphone air timer

Posté par Galacta sur 25 January 2013 - 21:29 PM in Développement Actionscript

Salut,

Citation

Citation

Since only one application at a time can currently run on iOS devices

IOS n'attribut du temps processeurs qu'à l'application en cours d'exécution (affichée). Sauf application native genre Mail, iPod etc, si ton application est cachée, ton timer est arrêté.