Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Contenu de Richard-C

Il y a 3 élément(s) pour Richard-C (recherche limitée depuis 06-April 20)

Filtrer par type de contenu

Voir pour ce membre

#270170 Centrer verticalement SWF

Posté par Richard-C sur 23 February 2011 - 18:23 PM in Mise en page (x)HTML / CSS

Merci Matt !

D'ailleurs j'en profite pour te demander aussi, j'ai 2 liens sur 2 boutons distincts dans mon animation swf qui pointent vers une URL.
Lorsque je test mon animation sous flash player, la redirection est bien effectué, mais lorsque je lance le html, j'ai beau cliquer, rien ne se passe.
Merci

#270139 Centrer verticalement SWF

Posté par Richard-C sur 22 February 2011 - 09:48 AM in Mise en page (x)HTML / CSS

Bonjours à tous.

Voilà j'essaye de centrer verticalement une animation swf sur ma page générée par Flash Catalyst, mais comme je n'y connais rien au code, j'ai effectué des essais proposés par d'autres postes sur le forum, mais rien n'a fonctionné. Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait.

#270085 Redimensionnement Automatique

Posté par Richard-C sur 20 February 2011 - 20:49 PM in Animer avec Flash

Bonjour à tous & à toutes !

Voilà avant toute chose, je vous prie de m'excuser si je ne poste pas dans la bonne section. Je suis nouveau dans cette communauté.. :D

Je vous expose mon problème, j'ai réaliser une maquette de site sous photoshop, et réaliser les interactions sous Flash Catalyst.
Puis j'ai publié mon projet.
Cependant je voudrais que mon site se redimensionne automatiquement en fonction de la fenêtre du navigateur.
J'ai effectué pas mal de recherche sur "google", mais sans succès, j'ai essayé de modifier les paramètres de taille en pourcentange dans la page HTML générée par FC.
Mais rien ne fonctionne.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide. Merci