Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Contenu de SecondSight

Il y a 6 élément(s) pour SecondSight (recherche limitée depuis 06-August 18)

Filtrer par type de contenu

Voir pour ce membre

#1160928 Créer un livre animé avec Flash : besoin de conseils

Posté par SecondSight sur 14 August 2013 - 16:45 PM in Animer avec Flash

Merci. :)

#1160921 Créer un livre animé avec Flash : besoin de conseils

Posté par SecondSight sur 14 August 2013 - 11:47 AM in Animer avec Flash

Bonjour ! Image IPB

Je suis en train de réaliser un petit livre animé en flash avec l'outil 3D dans Flash CS5 et des interpolations de mouvement (je me base sur un tutoriel téléchargé sur le web).
Lien vers le livre :

http://cedaace.re/divers/doudou.swf

Je dois encore :
- mettre des images de meilleur qualité.
- ajouter quelques boutons en dessous de l'animation pour tourner les pages, revenir au début,...
- ajouter de l'audio (une voix qui raconte l'histoire en fait).

Les images du livres sont simplement placées les unes après les autres, dans un clip qui est lui placé sur la scène :

Image IPB

Pourriez-vous me donner des conseils pour améliorer l'ensemble ?

Merci pour votre aide. Image IPB

#1156767 Réalisation d'un logo pour impression sur t-shirt

Posté par SecondSight sur 04 March 2013 - 09:14 AM in Illustrator: Création vectorielle

Bonjour ! :)

J'ai le projet de réaliser un logo qui sera ensuite imprimé sur des t-shirts blancs, pour une école primaire.

Je vais utiliser illustrator CS5 pour cela, mais je ne connais pas très bien ce logiciel (et c'est donc l'occasion de découvrir) ni les bonnes pratiques.

Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils ?

En gros, je vais :
1- numériser le dessin,
2- le placer dans un calque d'Illustrator.
3- le reproduire avec les outils d'Illustrator.

Concernant le profil du document : dois-je choisir "Impression" ou est-il preférable de prendre autre chose ?
A quoi dois-je faire attention ?

Merci pour votre aide. :)

#1147610 Barbe mal rasée : comment faire ?

Posté par SecondSight sur 24 July 2012 - 07:19 AM in Illustrator: Création vectorielle

Bonjour, :)

Merci pour tous vos conseils. :)

Voici ce que ça donne :
Image attachée: visage_0005-toutes-versions.jpg

#1147534 Barbe mal rasée : comment faire ?

Posté par SecondSight sur 22 July 2012 - 06:39 AM in Illustrator: Création vectorielle

Bonjour, :)

Merci pour les conseils. Je manque de pratique et de connaissances pour arriver à faire quelque chose de bien avec les symboles et formes diffuses...
Ce que ça donne avec une simple zone grisée...
Image attachée: visage_0005-toutes-versions.jpg

#1147363 Barbe mal rasée : comment faire ?

Posté par SecondSight sur 19 July 2012 - 12:26 PM in Illustrator: Création vectorielle

Bonjour ! :)

J'essaie de faire un dessin dans Illustrator (je découvre le logiciel) et je n'arrive pas à dessiner une barbe mal rasée (d'un jour, donc de simples points en principe...?).

Pouvez-vous me dire comment je dois procéder ? Voici le dessin en question (je l'ai fait à la main, puis numérisé et réalisé dans Illustrator à l'aide l'outil Plume) :

Image attachée: visage_0005-web.jpg

J'ai essayé de faire des points avec l'outil pinceau, mais ça ne donne rien de bon...

Merci pour votre aide. :)