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Il y a 115 élément(s) pour pol2095 (recherche limitée depuis 02-October 17)


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#1169317 Comment utiliser Desktop App Converter et Adobe Air ?

Posté par pol2095 sur 19 August 2017 - 07:54 AM in Discussions

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé Desktop App Converter qui permet de convertir une application de bureau Windows en une application pour le Windows Store, dans mon cas je voudrais convertir une application Air, comment procéder ?

Merci.



#1169324 Comment utiliser Desktop App Converter et Adobe Air ?

Posté par pol2095 sur 24 August 2017 - 15:04 PM in Discussions

J'ai réussi à générer le package AppX pour la plateforme Windows universelle (UWP), ne reste plus qu'à soumettre mon application Air au Windows Store...



#1169341 Faire vibrer le filtre biseau d'un texte

Posté par pol2095 sur 04 September 2017 - 15:27 PM in Développement Actionscript

regarde du côté de flash.filters et fl.transitions, ça peut t'aider.



#1169367 Carte de France et localisation

Posté par pol2095 sur 18 September 2017 - 17:16 PM in Développement Actionscript

Regarde https://forum.starli...ngfeathers-maps



#1169475 [variable].addEventListener

Posté par pol2095 sur 27 September 2017 - 17:14 PM in Discussions

essaie

this["machin"].addEventListener(...
 



#1169486 Aide à la saisie texte

Posté par pol2095 sur 05 October 2017 - 16:10 PM in Développement Actionscript

Est-ce un composant de ce type que tu recherches ?



#1169493 [Résolu] - Différencier drag et action bouton

Posté par pol2095 sur 12 October 2017 - 09:52 AM in Développement Actionscript

essaie avec un Timer


var myTimer:Timer = new Timer(1000, 1);
myTimer.addEventListener(TimerEvent.TIMER_COMPLETE, timerCompleteHandler);

my_window.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, drag);

function drag(event:MouseEvent):void {
  myTimer.reset();
  myTimer.start();
}

function drop(event:MouseEvent):void {
  stage.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, drop);
  my_window.stopDrag();
}

// BTNS ////////////////////////////////////////////
my_window.mybtn_1.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, tch_btn_1);
   function tch_btn_1(me:MouseEvent):void {
   if(!myTimer.running) return;
   myTimer.reset();
   trace("action_1");
  }
my_window.mybtn_2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, tch_btn_2);
   function tch_btn_2(me:MouseEvent):void {
   if(!myTimer.running) return;
   myTimer.reset();
   trace("action_2");
  }
my_window.mybtn_3.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, tch_btn_3);
   function tch_btn_3(me:MouseEvent):void {
   if(!myTimer.running) return;
   myTimer.reset();
   trace("action_3");
  }

function timerCompleteHandler(e:TimerEvent):void {
   stage.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, drop);
   my_window.startDrag(false,oblong);
  }
 



#1169495 [Résolu] - Différencier drag et action bouton

Posté par pol2095 sur 13 October 2017 - 13:15 PM in Développement Actionscript

J'ai fait un petit test à l'adresse http://pol2095.free...._action_bouton/, ça a l'air de fonctionner



#1169499 Adobe arrêtera Flash Player en 2020

Posté par pol2095 sur 16 October 2017 - 10:14 AM in Discussions

Bonjour,

Adobe arrêtera Flash Player plugin en 2020, il est bon de trouver une solution pour ne pas avoir à retaper tout le code existant en javascript.
Adobe Air lui continue, étant donné qu'il n'est pas dépendant du navigateur.
Je pense que la meilleure solution pour porter du code AS3 vers HTML5 (navigateur) est Haxe / OpenFl (maintenant il supporte Starling 2).

Si vous avez d'autres solutions à proposer, vous pouvez participer.



#1169502 Erreur #2007: Parameter hitTestObject must be non-null.

Posté par pol2095 sur 26 October 2017 - 15:56 PM in Développement Actionscript

plusieurs solutions :

une des solutions est d'intercepter l'erreur

function sommet1Bleu1End(event:TouchEvent) {
try {
  if (sommet1Bleu1.hitTestObject(connecteur1)){
    sommet1Bleu1.x = connecteur1.x - CoubreBleu1_mc.x;
    sommet1Bleu1.y = connecteur1.y - CoubreBleu1_mc.y;
  }
}
catch(e:Error) {}
finally {
...
}
 



#1169511 [Résolu] - Cibler un texte dynamique dans un clip importé.

Posté par pol2095 sur 09 November 2017 - 09:44 AM in Développement Actionscript

essaie

function actBtn (me:MouseEvent):void
{
        var index:int = tabBtn.indexOf( me.target );
        switch(index)
        {
                case 0:
                        texte_ABC.appendText("A") ;
                        break;
                case 1:
                        texte_ABC.appendText("B") ;
                        break;
                case 2:
                        texte_ABC.appendText("A") ;
                        break;
                ...
        }
        stage.focus = texte_ABC;
}
 



#1169517 Achat intégré dans animation air Android

Posté par pol2095 sur 12 November 2017 - 16:22 PM in Discussions

Regarde ce tuto Using the In-App Billing Adobe AIR native extension for Android (solution payante)

ou crée ton extension native (ane) :
In-app Billing Overview
Play Billing Library



#1169520 Achat intégré dans animation air Android

Posté par pol2095 sur 13 November 2017 - 10:48 AM in Discussions

C'est l'ane qui est payante https://www.milkmanp...urchase-air-ane



#1169527 [Résolu] Vérifier si connecté ou pas

Posté par pol2095 sur 17 November 2017 - 11:16 AM in Développement Actionscript

Il faut rajouter des écouteurs :
https://help.adobe.c...vent:httpStatus
https://help.adobe.c...l#event:ioError



#1169535 [Résolu] Vérifier si connecté ou pas

Posté par pol2095 sur 25 November 2017 - 12:07 PM in Développement Actionscript

l'écouteur ne se met pas directement sur "my_Loader" mais sur "my_Loader.contentLoaderInfo"

my_Loader.contentLoaderInfo.addEventListener(IOErrorEvent.IO_ERROR, onFailure);
 



#1169555 questions sur Uiloader

Posté par pol2095 sur 14 December 2017 - 14:19 PM in Développement Actionscript

fl.containers.UILoader devrait utiliser unloadAndStop() et non unload()

pour remedier à ce pb

import com.containers.UILoader;
import flash.events.Event;
stop();
var myUILoader:UILoader = new UILoader();
myUILoader.source = "baballe son.swf";
myUILoader.addEventListener(Event.COMPLETE, completeHandler);
myUILoader.addEventListener(MouseEvent.CLICK, clickHandler);
addChild(myUILoader);
function completeHandler(event:Event):void {
        var uiLdr:UILoader = event.currentTarget as UILoader;
        var image:DisplayObject = uiLdr.content as DisplayObject;
        uiLdr.setSize(image.width, image.height);
}
function clickHandler(event:MouseEvent):void {
        var uil:UILoader = event.currentTarget as UILoader;
        uil.removeEventListener(Event.COMPLETE, completeHandler);
        uil.removeEventListener(MouseEvent.CLICK, clickHandler);
        uil.unloadAndStop();
        removeChild(uil);
        uil = null;
        gotoAndStop (3);
}
 

et créer une classe "com.containers.UILoader"

package com.containers
{
    import fl.containers.UILoader;
   
    public class UILoader extends fl.containers.UILoader
    {
            public function unloadAndStop():void
            {
                    loader.unloadAndStop();
                    this.unload();
            }
    }
}
 



#1169559 questions sur Uiloader

Posté par pol2095 sur 14 December 2017 - 21:53 PM in Développement Actionscript

Dans le dossier où se trouve ton fla, tu crées un dossier "com", dedans tu crées un dossier "containers", dedans tu crées un fichier "UILoader.as" et tu y mets le code.



#1169570 Mise à jour d'une l'application

Posté par pol2095 sur 16 December 2017 - 13:13 PM in Développement Actionscript

Si ton application est sur Google Play, il gère les mises à jour automatiquement.



#1169572 Mise à jour d'une l'application

Posté par pol2095 sur 16 December 2017 - 15:15 PM in Développement Actionscript

Je ne pense pas qu'il y ait une classe dans Air qui gère cela.
Il va falloir la créer.
- vérifier la version
- télécharger le fichier apk avec "flash.net.URLLoader" puis enregistrer le fichier avec "flash.system.File" dans File.userDirectory.resolvePath("Download") par exemple
- il me semble que openWithDefaultApplication() ne fonctionne pas sur Android, il faudra créer une ane avec une classe Java équivalente (il faut que je la retrouve)
- fermer l'application

Ça devrait fonctionner



#1169574 Mise à jour d'une l'application

Posté par pol2095 sur 16 December 2017 - 19:40 PM in Développement Actionscript

dans l'évènement "complete" d'URLLoader

var file:File = File.userDirectory.resolvePath("Download/tonApp.apk");
var fileStream:FileStream = new FileStream();
fileStream.open(file, FileMode.UPDATE);
fileStream.writeBytes(event.target.data);
fileStream.close();
 



#1169575 Mise à jour d'une l'application

Posté par pol2095 sur 17 December 2017 - 10:05 AM in Développement Actionscript

Tu peux télécharger mon ane ici

pour l'utiliser

import com.chi.openWithDefaultApplication.OpenWithDefaultApplication;

OpenWithDefaultApplication.open.url(file.url);
 

à ajouter dans le fichier descripteur de l'application

<extensions>
        <extensionID>com.adobe.OpenWithDefaultApplicationExtension</extensionID>
</extensions>
 



#1169577 Mise à jour d'une l'application

Posté par pol2095 sur 17 December 2017 - 11:45 AM in Développement Actionscript

Quel est le message d'erreur ?
Rajoute loader_apk.dataFormat = URLLoaderDataFormat.BINARY;



#1169581 Mise à jour d'une l'application

Posté par pol2095 sur 17 December 2017 - 17:58 PM in Développement Actionscript

pour ta première question :
var loader_apk:URLLoader;
function onClick(event:Event):void
{
        if(loader_apk) return; // évite de le lancer plusieurs fois
 
        loader_apk = new URLLoader ();
        loader_apk.dataFormat = URLLoaderDataFormat.BINARY;
        loader_apk.addEventListener(IOErrorEvent.IO_ERROR, onFailure);
        loader_apk.addEventListener(Event.COMPLETE, charge_apk);
        loader_apk.load( new URLRequest("http://mon_site/mon_apk.apk") ); // Où récupérer le fichier APK
}
function onFailure(event:IOErrorEvent):void
{
        event.target.removeEventListener(IOErrorEvent.IO_ERROR, onFailure);
        event.target.removeEventListener(Event.COMPLETE, charge_apk);
        trace("pas de connection !");
        loader_apk = null;
}
function charge_apk(event:Event):void
{
        event.target.removeEventListener(IOErrorEvent.IO_ERROR, onFailure);
        event.target.removeEventListener(Event.COMPLETE, charge_apk);
 
        var file:File = File.userDirectory.resolvePath("Download/mon_apk.apk"); // Où placer le fichier APK
        var fileStream:FileStream = new FileStream();
        try
        {
                fileStream.open(file, FileMode.UPDATE);
                fileStream.writeBytes(event.target.data);
        }
        catch(error:Error)
        {
                trace("problème lors de l'écriture du fichier !");
        }
        finally
        {
                fileStream.close();
                loader_apk = null;
        }
}

pour la seconde :
dans ton projet, il y a un fichier "application.xml", vérifie que ces lignes sont présentes, sinon il faut les ajouter.



#1169583 Mise à jour d'une l'application

Posté par pol2095 sur 17 December 2017 - 20:25 PM in Développement Actionscript

Il faut ajouter le fichier ane dans la bibliothèque comme un fichier swc.
https://help.adobe.c...314dff873a-7ffc



#1169586 Mise à jour d'une l'application

Posté par pol2095 sur 18 December 2017 - 08:22 AM in Développement Actionscript

Normal c'est une extension pour Android, ça ne fonctionne que sous Android.
Une apk est conçu pour Android.



#1169587 Mise à jour d'une l'application

Posté par pol2095 sur 18 December 2017 - 14:43 PM in Développement Actionscript

en utilisant la compilation conditionnelle, on peut gérer dans le même code une version pour Android et une pour Windows

il faut aller dans "Fichier" > "Paramètres d'ActionScript..." > "Configurer les constantes"
créer une constante "CONFIG::ANDROID"
quand tu compiles pour Android, tu mets la valeur sur true
quand tu compiles pour Windows, tu mets la valeur sur false

le code
CONFIG::ANDROID
{
        import com.chi.openWithDefaultApplication.OpenWithDefaultApplication;
}

CONFIG::ANDROID
{
        OpenWithDefaultApplication.open.url(file.url);
}



#1169589 Mise à jour d'une l'application

Posté par pol2095 sur 18 December 2017 - 19:29 PM in Développement Actionscript

essaie
CONFIG::ANDROID
{
        trace("ANDROID");
}
si le trace() fonctionne, il y a un pb

tu as bien créé la constante dans "Fichier" > "Paramètres d'ActionScript..." > "Configurer les constantes" (fait une capture d'écran de la boîte de dialogue) ?



#1169591 Mise à jour d'une l'application

Posté par pol2095 sur 18 December 2017 - 20:32 PM in Développement Actionscript

ça a l'air correct

il faut voir le code



#1169594 Mise à jour d'une l'application

Posté par pol2095 sur 18 December 2017 - 20:43 PM in Développement Actionscript

import ne se met pas dans une fonction
import flash.events.Event;
import flash.filesystem.File;
import flash.filesystem.FileMode;
import flash.filesystem.FileStream;
import flash.net.URLRequest;
import flash.net.URLStream;
import flash.utils.ByteArray;
if(CONFIG::ANDROID)
{
   import com.chi.openWithDefaultApplication.OpenWithDefaultApplication;
}
var loader_apk:URLLoader;
page_maj.btn_maj.addEventListener(MouseEvent.CLICK, onClick);
function progressHandler(event:ProgressEvent):void
{
        var ratio:Number = event.bytesLoaded / event.bytesTotal;
        page_maj.msg.text = "Chargement " + Math.ceil(ratio * 100).toString() + "%";
}
function onClick(event:Event):void
{
        if(loader_apk) return;
               
        loader_apk = new URLLoader ();
        loader_apk.dataFormat = URLLoaderDataFormat.BINARY;
        loader_apk.addEventListener (ProgressEvent.PROGRESS, progressHandler);
        loader_apk.addEventListener(IOErrorEvent.IO_ERROR, onFailure);
        loader_apk.addEventListener(Event.COMPLETE, charge_apk);
        loader_apk.load( new URLRequest("http://mon_site/DEPFB.apk") );
}
function onFailure(event:IOErrorEvent):void
{
        event.target.removeEventListener(IOErrorEvent.IO_ERROR, onFailure);
        event.target.removeEventListener(Event.COMPLETE, charge_apk);
        trace("pas de connection !");
        loader_apk = null;
}
function charge_apk(event:Event):void
{
        event.target.removeEventListener(IOErrorEvent.IO_ERROR, onFailure);
        event.target.removeEventListener(Event.COMPLETE, charge_apk);
        var file:File = File.userDirectory.resolvePath("Download/mon_apk.apk");
        var fileStream:FileStream = new FileStream();
        fileStream.open(file, FileMode.UPDATE);
        fileStream.writeBytes(event.target.data);
        fileStream.close();
        trace("APK Téléchargée !");
        if(CONFIG::ANDROID)
        {
                OpenWithDefaultApplication.open.url(file.url);
        }
        loader_apk = null;
}



#1169596 Mise à jour d'une l'application

Posté par pol2095 sur 18 December 2017 - 20:50 PM in Développement Actionscript

essaie avec if() pour voir



#1169599 Mise à jour d'une l'application

Posté par pol2095 sur 18 December 2017 - 21:20 PM in Développement Actionscript

c'est possible, il faut le sortir de la bibliothèque pour l'application Windows, puis le remettre pour la version Android je pense.



#1169601 Mise à jour d'une l'application

Posté par pol2095 sur 18 December 2017 - 21:53 PM in Développement Actionscript

Il génère automatiquement le fichier application.xml, c'est ça qui doit poser problème.
Soit tu grises les lignes, soit tu conserves quand même la constante de compilation conditionnelle.



#1169614 Comment charger un fichier externe (avec une appli APK)

Posté par pol2095 sur 03 January 2018 - 18:39 PM in Animer avec Flash

regarde ce lien https://help.adobe.c...ade46-7fe4.html

File.applicationDirectory.url
devrait te retourner le dossier de l'applicaion



#1169619 Comment charger un fichier externe (avec une appli APK)

Posté par pol2095 sur 05 January 2018 - 21:02 PM in Animer avec Flash

Je ne vois pas l'intérêt d'accéder au répertoire de l'application à moins d'avoir placer des fichiers dans l'apk.

Sinon l'ensemble des fichiers accessibles à toutes les applications se trouvent dans File.userDirectory

File.applicationStorageDirectory est un sous-répertoire de l'application sous Android, ça devrait te permettre de retrouver le répertoire de l'application
File.applicationStorageDirectory.nativePath



#1169632 Android Java vs Flash AS3

Posté par pol2095 sur 24 January 2018 - 21:28 PM in Développement Actionscript

Pour des accès particuliers à du matériel ou des couches soft, Adobe Air avec les extensions natives, ou Unity, voire Phonegap peuvent y accéder.
Angular et son data binding sont très gourmands en mémoire vive.
OpenFl est bien pour porter des jeux as3/Air vers le web.



#1169634 Code pour plusieurs clips

Posté par pol2095 sur 26 January 2018 - 21:41 PM in Développement Actionscript

Tu peux étendre flash.display.MovieClip, créer dans cette classe les variables qui sont propres à tes MovieClips (currentStep, nextX, ...)
Tu places tes clips dans un Array.

Tu places une boucle dans tes écouteurs.




#1169644 Code pour plusieurs clips

Posté par pol2095 sur 03 February 2018 - 19:11 PM in Développement Actionscript

Il doit te donner le numéro de la ligne où se trouve l'erreur ?

as-tu créé une classe comme ceci :

package com.display
{
        import flash.display.MovieClip;
 
        public class MyClip extends MovieClip
        {
                public var currentStep :Number  = this.x;
         
                ...
        }
}

et cocher la case "Expoter pour actionscript" dans les propriétés de ton MovieClip, puis modifier la classe de base "flash.display.MovieClip" par "com.display.MyClip"

ça sera plus simple par la suite



#1169646 Code pour plusieurs clips

Posté par pol2095 sur 04 February 2018 - 00:11 AM in Développement Actionscript

Tu crées dans le dossier où se trouve ton fla un dossier "com", dedans tu crées un dossier "display", dedans tu crées un fichier "MyClip.as".
ensuite tu colles le code que je t'ai donné.
par exemple pour accéder à currentStep pour chaque clip que tu utilises dans ton fla
tab_pages[i].currentStep

si tu places ton code de départ dans cette classe, ça devrait fonctionner sans avoir besoin d'utiliser de boucles, il faudra remplacer "page_slider" par "this"



#1169648 Code pour plusieurs clips

Posté par pol2095 sur 04 February 2018 - 11:01 AM in Développement Actionscript

tu as bien créé les 2 dossiers "com" et "display" dans "com" ?

il faudrait voir l'arborescence de ton projet (dossiers et fichiers), il y a un pb, il ne trouve pas la classe



#1169651 Code pour plusieurs clips

Posté par pol2095 sur 04 February 2018 - 12:44 PM in Développement Actionscript

Ce n'est pas bon, fais une copie écran de ton explorateur de fichiers au niveau de ton projet.



#1169653 Code pour plusieurs clips

Posté par pol2095 sur 04 February 2018 - 13:29 PM in Développement Actionscript

Le fla, il est où ?



#1169656 Code pour plusieurs clips

Posté par pol2095 sur 04 February 2018 - 14:31 PM in Développement Actionscript

Joint une version allégée de ton dossier dans un zip pour tester



#1169657 Code pour plusieurs clips

Posté par pol2095 sur 04 February 2018 - 16:11 PM in Développement Actionscript

Regarde dans les propriétés actionscript, il doit falloir renter un chemin de type "."



#1169660 Code pour plusieurs clips

Posté par pol2095 sur 04 February 2018 - 18:35 PM in Développement Actionscript

Regarde si dans Fichier > Paramètres avancés d'ActionScript 3.0 > onglet chemin source > il y a un dossier nommé "."

au début de ta classe il y a une erreur, c'est "import flash.display.MovieClip;" et non "import com.display.MyClip;", on va étendre

flash.display.MovieClip




#1169662 Code pour plusieurs clips

Posté par pol2095 sur 04 February 2018 - 20:42 PM in Développement Actionscript

Non, le point c'est bon, il ne faut rien toucher.

il faut juste remplacer dans ta classe "import com.display.MyClip;" par "import flash.display.MovieClip;"


ça drevrait corriger cette erreur

Citation

1017 : La définition de la classe de base MovieClip est introuvable.

5000 : La classe 'com.display.MyClip' doit être une sous-classe de 'flash.display.MovieClip', puisqu'elle est liée à un symbole de bibliothèque du type correspondant


j'ai remis en forme ton code

package com.display
{
  import flash.display.MovieClip;
 
  public class MyClip extends MovieClip
  {
    public var currentStep: Number;
    public var step: Number = 330;
    public var max: Number = 0;
    public var min: Number = -660;
    public var distMin: Number = 15;
    public var nextX: Number;
    public var startX: Number;
    public var offsetX: Number;
    public var moving: Boolean = false;
    public var smooth: Number = 0.30;
    public var mouseIsUp: Boolean = true;
   
    public function MyClip()
    {
          this.x = 0;
          currentStep = this.x;
          nextX = currentStep;
          this.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, onDown);
    }
   
    public function onDown(e: MouseEvent): void
    {
          offsetX = this.mouseX;
          startX = mouseX;
          moving = true;
          mouseIsUp = false;
          if (!hasEventListener(Event.ENTER_FRAME)) addEventListener(Event.ENTER_FRAME, update);
          stage.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_MOVE, onMove);
          stage.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, onUp);
    }
   
    public function onUp(e: MouseEvent): void
    {
          mouseIsUp = true;
          var dx: Number = mouseX - startX;
          if (dx < -distMin)
          {
            currentStep -= step;
            if (currentStep < min) currentStep = min;
          }
          else if (dx > distMin)
          {
            currentStep += step;
            if (currentStep > max) currentStep = max;
          }
          nextX = currentStep;
          stage.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_MOVE, onMove);
          stage.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, onUp);
    }
   
    public function onMove(e: MouseEvent): void
    {
          nextX = mouseX - offsetX;
    }
   
    public function update(e: Event): void
    {
          if (moving)
          {
            this.x -= (this.x - nextX) * smooth;
            if (mouseIsUp && Math.abs(this.x - nextX) < 1)
            {
                  this.x = nextX;
                  moving = false;
                  removeEventListener(Event.ENTER_FRAME, update);
            }
          }
    }
  }
}



#1169664 Code pour plusieurs clips

Posté par pol2095 sur 05 February 2018 - 23:11 PM in Développement Actionscript

c'est bizarre, une erreur à la ligne 97, mais la classe ne fait pas 97 lignes ?



#1169666 Code pour plusieurs clips

Posté par pol2095 sur 06 February 2018 - 09:37 AM in Développement Actionscript

Tu dois avoir du code qui traine sur la frame1 dans ton MovieCip peut-être ?



#1169668 Code pour plusieurs clips

Posté par pol2095 sur 06 February 2018 - 20:28 PM in Développement Actionscript

ça doit fonctionner avec ton code tel quel

peut-être des soucis avec mouseX qui sera relatif à ton clip et non au stage, à vérifier



#1169689 Cibler un élément se trouvant dans une nativewindow

Posté par pol2095 sur 19 February 2018 - 18:22 PM in RIA: Flash Builder & AIR

Ce n'est pas si simple, essaie

var main:Object = NativeApplication.nativeApplication.openedWindows[1].stage.getChildAt(0);
 



#1169691 Cibler un élément se trouvant dans une nativewindow

Posté par pol2095 sur 20 February 2018 - 09:50 AM in RIA: Flash Builder & AIR

En créant une variable Object, qui n'est pas typé, tu ne devrais pas avoir d'erreur.

var main:Object = NativeApplication.nativeApplication.openedWindows[1].stage.getChildAt(0);

trace(main.textField);




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