Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Contenu de Mateal47

Il y a 6 élément(s) pour Mateal47 (recherche limitée depuis 04-October 18)

Filtrer par type de contenu

Voir pour ce membre

#1139369 PDF trop lourd depuis ind

Posté par Mateal47 sur 01 February 2012 - 15:12 PM in Mise en page avec InDesign

Ce que je comprends pas c'est qu'il y'a bien des option de rééchantillonage lors de l'export pdf sur indesign non? Qu'apporte en plus distiller ou acrobat?

#1139219 Modifier la couleur d'un texte selon la couleur du fond

Posté par Mateal47 sur 30 January 2012 - 17:10 PM in Mise en page avec InDesign

Merci!!!!!! Ok la manip avec coller le texte dedans marche bien! Je m'obstinais a gerer les mode de fusion pour obtenir ce que je voulais, au final la technique de wisibility marche impec!

Merci de votre aide et de la rapidité de vos réponses!

#1139205 Modifier la couleur d'un texte selon la couleur du fond

Posté par Mateal47 sur 30 January 2012 - 11:49 AM in Mise en page avec InDesign

Oui j'ai essayé en mode superposition, je comprends pas pourquoi ca ne marche pas.

Je recapitule :
J'ai une page planche
Une forme noire
Un texte noir

Que je mette le texte dessus/dessous, en mode superposition ou non, je n'arrive pas a faire en sorte que le texte devienne "blanc" quand il est superposé à la forme noire. Ce qui est dingue c'est que si je passe la forme ou le texte dans une autre couleur ca marche!

#1139104 Modifier la couleur d'un texte selon la couleur du fond

Posté par Mateal47 sur 27 January 2012 - 12:32 PM in Mise en page avec InDesign

Bonjour, je fais remonter ce vieux sujet car la méthode ne marche pas lorsque la forme est de couleur [noir], en revanche elle marche dans toutes les autres couleurs! Vous auriez un début d'explication?

#1139194 Modifier la couleur d'un texte selon la couleur du fond

Posté par Mateal47 sur 29 January 2012 - 23:09 PM in Mise en page avec InDesign

Ah désolé pour l'histoire du post, mais je me dis que si j'avais crée un nouveau post on m'aurait dit que le sujet était déjà traité ;)

Bref, j'ai essayé la solution de texte en superposition mais ca ne marche toujours pas! Argggh

Et l'idée de mettre le texte en blanc est pas mal, sauf que ma forme guide le texte en diagonale automatiquement, j'ai pas trouvé comment faire pour tourner le texte pour le remettre horizontal

#1140786 mémoire insuffisante pour effectuer l'opération

Posté par Mateal47 sur 27 February 2012 - 17:37 PM in Illustrator: Création vectorielle

Des fois il y'a un tracé lointain dans ton fichier, du coup la taille de l'image est enorme. Essai de voir de ce coté là