Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Contenu de Kidkodak1327246823

Il y a 13 élément(s) pour Kidkodak1327246823 (recherche limitée depuis 12-October 18)

Filtrer par type de contenu

Voir pour ce membre

#274525 Plaquette en Chinois

Posté par Kidkodak1327246823 sur 22 November 2011 - 20:03 PM in Mise en page avec InDesign

Bonjour, avec Indesign, j'ai à faire la planification de document en Coréen et probablement dans d'autre langue d'orient.
J'utilise Mac 10.6.8 et la suite d'Adobe CS5.
SVP, j'aimerais avoir vos lumières.
Si le texte m'est donné tapé en coréen, enregistrer dans Notepad PC ou Textedit Mac et que dans mes pref, langue et textes, méthode de saisie, j'active le coréen.
Par un copier/collé, est ce que le texte va se mettre automatiquement gauche à droite et haut en bas, en forme tel que composé par le rédacteur coréen ou bien je vais devoir placer le rédacteur a côté de moi et essayer de placer le texte.
Dans Indesign si j'ai besoin de placer le texte, haut bas, gauche droite, comment faire ?
Merci Kidkodak :)

#275264 Stabiliser une séries d'expositions

Posté par Kidkodak1327246823 sur 17 January 2012 - 17:24 PM in Retouche d'image avec Photoshop

oui c'est du 360 mais d'objet. Je ne suis peut être pas très claire.
L'objet est sur une base rotative, prise de vue au 2.5 degrés. Les flashs ne sont pas suffisamment stable pour avoir une exposition constante. Visuellement dans Bridge ca parrait. Alors s'il existait dans Caméra RAW ou PSD une façon de placer un point de lecture de données RGB exactement au même endroit sur toutes les photos, je pourrais ajusté individuellement chaque photos par rapport a une photo dite master.
C'est ce que je recherche. Merci quand même. Kidkodak ;-)

#275269 Stabiliser une séries d'expositions

Posté par Kidkodak1327246823 sur 18 January 2012 - 06:26 AM in Retouche d'image avec Photoshop

La vitesse d'exposition avec un éclairage type spot est trop lente en gros plan. Le flash est minimallement à plus de 1/500.
Voila Bye Kiskodak ;-)

#275250 Stabiliser une séries d'expositions

Posté par Kidkodak1327246823 sur 16 January 2012 - 20:33 PM in Retouche d'image avec Photoshop

Bonjours. Je construit un projet qui contiendra une série de 144 photos tif 8 bits RGB d'un objet placé sur une table rotative.
Cet objet est placé sur un carton blanc mat et de la base rotative est encerclé par du diffuseur blanc.
L'éclairage pointé au travers des diffuseurs est généré par du flash électroniques type monolight 600W.
Entre chaque éclaire, il y a un délais de 10 secondes.
La prise de vue se fait en RAW, traité par Caméra RAW CS5 et convertie en Tif 8 bits RGB. J'utilise un PSD CS5 aussi.

Après multiples essais, je me suis aperçu que l'exposition n'était pas constantes entre les éclaires.
IL y a des écart de luminance trop visible dans le fond et l'Objet.
J'ai contacter le centre de service des flash électronique qui m'a confirmé que cette séquence s'éclaire est trop rapide pour des flash électroniques peu importe la marque. Les condensateurs ne suive pas la cadanse.

Voici la question:
Comment faire dans Caméra Raw ou au pire dans PSD, pour ajuster chacune des images pour qu'elle aient la même exposition.

Je n'ai pas trouvé comment placer exactement à la même place sur chaque images le bidule qui me donne la densité en RGB d'un point donné. Si j'était capable de le faire je pourrais manuellement individuellement ajuster l'exposition de chaque image.

Est ce qu'il y a un moyen plus intelligent?
Merci Kidkodak :?:

#275255 Stabiliser une séries d'expositions

Posté par Kidkodak1327246823 sur 17 January 2012 - 06:21 AM in Retouche d'image avec Photoshop

Salut, non qu'est ce que c'est ?
Un script agit sur un lot si je ne m'abuse, dans mon cas il faut ajuster plusieurs photos pas à la suite l'une de l'autre.
J'ai besoin de quelque chose qui me donne des valeurs en RGB d'un point précis identique sur toutes les photos,
Ce qui me permetterai d'ajuster manuellement les images problématiques par rapport a une image qualifié comme normal.
Merci quand même, Kidkodak :D

#274614 Série d'images fixes

Posté par Kidkodak1327246823 sur 28 November 2011 - 19:46 PM in Montage vidéo avec Premiere Pro

Bonjour, J'utilise un Mac et la suite CS5.
J'ai une suite (72) d'images fixes qui représentent les diverses états de dégradation d'un objet en position fixes.
Ces photo sont du Tif 16 bits RGB.
Si je j'importe le dossier dans Première et place les images sur la timeline dans une séquence DV NTSC la série dure 2 secondes.
C'est pas assé long, j'ai besoin de deux minutes minimum.
J'ai réussi à étirer le temps par l'importation des images les unes après les autres et chaque fois les étirer sur xx secondes mais c'est long et fastidieux.
Est ce qu'il y aurait une méthode soit pour donner automatiquement à chaque frames importé une duré de x frames ou x temps.
Ou bien de placer la série sur la time line et d'un coup de baguette magique ajuster le temps de tous les frames simultanément.
Merci Kidkodak :)

#1139602 Afficher du MP2 ou MP2 blueray

Posté par Kidkodak1327246823 sur 04 February 2012 - 16:52 PM in Utilisation de Director

Bonjour, je suis débutant dans Dir. Je planifie un projet donc rien essayer.
J'ai réussi quelques projets mais suis nul en programation.
OS cible Win 7.
Utilisation Ordi branché par HDMI sur écran plasma grand format.
J'aimerais construire une page en dir et sur la page au clic sur une icône, un vidéo clip en MP2 ou
MP2 blueray devrait démarrer.
Est ce que ca peut se construire aussi simplement qu'un ouverture d'un SWF dans Dir?
Est ce que j'ai à ajouter quelque chose dans le Win 7 familial Edition pour faire fonctionner du MPG2 ou MPG2 blueray ?
Merci Kidkodak :eusa_doh:

#1139769 MPG2 Blu-Ray Document.xmp modifier le nombre de présentation

Posté par Kidkodak1327246823 sur 07 February 2012 - 20:27 PM in Montage vidéo avec Premiere Pro

Bonjour je travaille sur un Mac avec Première CS5. À la production d'un document MPG2 Blu-Ray
il y un fichier .xmp qui est créé. Ce fichier semble contenir du code concernant le contenu du vidéo-clip.
Est ce qu'il y a moyen d'intervenir dans ce code pour limiter le nombre de fois ou le vidéo-clip va fonctionner pour un affichage ?
Merci Kidkodak

#272034 Placer un clip en .3gp sur site pour iPhone

Posté par Kidkodak1327246823 sur 20 June 2011 - 18:38 PM in Programmer avec Dreamweaver

Bonjour, j'essais de construire un site web qui sera visible et utilisable par un iPhone.
Ici nous avons Mac 10.6.7 et la suite Adobe CS5.5
J'ai du vidéo à être placé sur le site.
J'ai prévue utiliser des pages en html ordinair.
Par Première je peux exporter en .3gp avec un poids léger et du .m4v beaucoup plus lourd.
Actuellement placer du QT ou du FLV pas de problème mais le .3gp pas moyen.
Est ce que j'ai des problèmes de la vue ou il y a des finesses de DW que je comprend pas.
Ou bien c'est un autre format de clips que je dois utiliser ???
Merci pour vos lumières.
Kidkodak :(

#1148997 DW Afficher vidéo-clip HTML5 avec un MP3 en autorun

Posté par Kidkodak1327246823 sur 27 August 2012 - 19:38 PM in Programmer avec Dreamweaver

DW CS5.5 sur Mac 10.6
Bonjour, j'aimerais qu'avec l'action: onclic placé sur un Rollover, un vidéoclip muet encodé HTML5 démarre en page blank et qu'en même temps un MP3 de narration démarre aussi linké avec la page blank.
Après avoir fouillé sur la toile j'ai découvert que dans la version CS3 il y avait un comportement "obsolète" ajouter du son qui existe.
Ce comportement fonctionne très bien à l'apparition d'une page construite en HTML std peu importe son contenue. Mais pour afficher un vidéoclip encodé en HTML5 fonctionne pas même si la page d'accueil est identifié. xxx.html.
J'ai essayé de faire apparaitre le clip en html5 dans un cadre, un div, j'ai pas trouvé moyen. Je ne peux pas encoder en autre chose c'est pour du iPad.
Est ce que quelqu'un a une idée?
Malheureusement je ne suis pas programeur
Merci

#271735 Plugin detection pour Smart-phone

Posté par Kidkodak1327246823 sur 06 June 2011 - 17:02 PM in Programmer avec Dreamweaver

Bonjour, je commence à utiliser DW pour construire mon site web et ca fonctionne bien.
J'aimerais construire une partie pour l'usage de Smart-phone comme les iPhones et autre.
Je suis nul en programation.
Je recherche un plugin qui redirigerait automatiquement le Smart-phone vers la page qui est construite pour ses capacités.
Par ex pas de Flash pour les iGadgets etc.
Et je pense qu'il serait utile se faire une différence entre la page destiné au iPhone G4 et les autres avec une capacité moindre.
Est ce que ce plugin existe ?
Si oui quelle sont ses coordonnés ?
Merci Kidkodak.

#1139603 Différence entre MPG2 et MPG2 Bluray

Posté par Kidkodak1327246823 sur 04 February 2012 - 17:16 PM in Montage vidéo avec Premiere Pro

Bonjour, j'ai à produire un projet dans Première CS5.
OS cible Win7.
Affichage écran plasma très grand format via HDMI.
J'ai encodé en SWF et MP4. Il y a beaucoup d'artéfact de compression visible.
Je ne comprend pas très bien la différence entre MPG2 et MPG2 Bluray.
à première vue ils ont le même format d'affichage.
Quelle sont les différences ?
Est ce que je peux publier plus petit que 1920/1080 sans problème?
Merci Kidkodak

#272141 Exporter du MPG4 avec les même couleurs de peaux que dans première

Posté par Kidkodak1327246823 sur 29 June 2011 - 02:21 AM in Montage vidéo avec Premiere Pro

Bonjour, Je débute avec première CS5 sur mac et je me demande premièrement quel profil ICC appliquer à mon moniteur Nec P221 W pour qu'il soit le plus prés possible des corrections faites sur Première.
Deuxièmement, comment ajuster première pour qu'il publie du MPG4 avec des couleurs les plus prés possible de ce qui est affiché sur le moniteur ?
Merci Kidkodak